Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par Yunatidus
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par Sophie, il y a 2 mois sur le blog vibration-positive.over-blog.com
Ce soir , j'ai envie de parler du temps du climat sur notre belle planète, le temp change mais malheureusement nous, nous restons les mêmes. trop d'alertes trop de signes et si peu de prises de...
Publié par E.l.l.e, il y a 2 mois sur le blog e.l.l.e.over-blog.fr
genève, c'est la seule ville qui me ressource autant que 3 semaines dans la campagne profonde en compagnie de marguerite la vache. quand je dis ça, c'est que genève, si ce n'était pas avec mocka,...
Le silence est l'équilibre absolu du corps, de l'esprit et de l'âme. l'homme qui préserve l'unité de son être reste à jamais calme et inébranlable devant les tempêtes de l'existence - pas une...
aujourd'hui je suis allée aux ventes privées. wahou! mais c'est fou! fallait me prevenir avant! c'est vraiment super! montant des achats: moins de 200 euros. que de magnifiques robes en soie, en...
Bonsoir à tous, la lune, n'est-elle pas magnifique ? j'aime la regarder, la contempler. on dit qu'elle agit sur nos comportements, nos émotions. moi j'y crois! et d'ailleurs je le constate même sur...
Publié par Yunatidus, il y a 2 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
petit logo google du jour, hommage à graham bell sans qui internet ne serait pas (of course!)
8 raisons qui me font détester la reprise: ➜ le résultat de mon exam de maths. ➜ la cantine qui donne l'impression de manger au rayon surgelé. ➜ mon iphone qui refuse d'envoyer des sms alors qu'il...
Publié par Yunatidus, il y a 2 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
petit clin d'oeil à ch'nord pas-de-calais avec une chanson très connue, (tio clin d'oeule à ch'nord pâs d'calais avec eun'cinchon fort connue) le téléphone pleure, en grande partie en ch'ti!...
ces temps ci je n'ai pas beaucoup de liberté pour venir sur mon blog, je le néglige un peu et je vous néglige donc aussi. le temps me manque cruellement, je n'y peux rien! mais ce soir, c'est...
Publié par Elsewhere, il y a 2 mois sur le blog elsewhere974.over-blog.com
Chui toute contente parce que ce midi, mon amoureux est venu me chercher à la fac. c'est cool, parce que c'est pas bien de rentrezr à pied tout seul sous le soleil ardent du midi tropical!!^^ en...