Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Yuna
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
elles sont rares, oui très rares. les personnes avec qui je me sent réellement bien. ces personnes avec qui on ne triche pas, celles avec qui on est sois-même. celles qui ne se moqueront pas de...
Publié par Yunatidus, il y a 1 mois sur le blog la-belle-demoiselle.over-blog.net
pour nous distraire un peu, je vous propose ce petit site tout rigolo que mon collègue m'a montré (mon petit rayon de soleil du boulot!) le principe est simple : pensez à un personnage et laissez...
me voilà de retour après quelques péripéties que je vous ai épargnées. oui, je dit bien épargnées. pour tout vous dire, depuis mon dernier article, les discutions "internetoises" allaient bon...
Publié par Saïd ANWAR, il y a 1 mois sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
le maroc par les images… bienvenue au royaume du maroc ! quelques images vous feront découvrir notre beau pays : mélange de tradition ancestrale et de modernisme, de la chaleur de l’accueil aux...
quelques expressions utilisant le nom des couleurs. alerte rouge: alerte de la plus haute importance arme blanche: arme à lame avoir des idées noires: avoir de sombres pensées avoir ou donner...
pour une raison, une saison ou pour la vie… les gens entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou pour toute la vie. si nous arrivons à déterminer pour chaque rencontre si nous l'avons...
مع الحبيب المصطفى... قال عليه الصلاة والسلام " أحب الأعمال إلى الله عز وجل سرور تدخله على مسلم، أو تكشف عنه كربة، أو تقضي عنه دينا، أو تطرد عنه جوعا، ولان أمشي مع أخي في حاجه أحب إلي من أن اعتكف...
expressions sur les organes & parties du corps (7) on associe souvent les divers organes et parties du corps à des qualités, des défauts, des émotions et des sentiments. en voici quelques exemples...
expressions sur les organes & parties du corps (6) on associe souvent les divers organes et parties du corps à des qualités, des défauts, des émotions et des sentiments. en voici quelques exemples...
expressions sur les organes & parties du corps (5) on associe souvent les divers organes et parties du corps à des qualités, des défauts, des émotions et des sentiments. en voici quelques exemples...