For everyone

For everyone

Créée le 19/12/07 par Yuna
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...

Derniers articles

Pardon, Seigneur...

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 3 mois

اللهم يا حي يا قيوم، يا ذا الجلال والإكرام، أسألك باسمك الأعظم الطيب المبارك، الأحب إليك الذي اذا دعيت به أجبت، وإذا استرحمت به رحمت، وإذا استفرجت به فرجت، أن تجعلنا في هذه الدنيا من المقبولين...

Koko lapin

Publié par pénélope sur le blog Le blog de pénélope il y a 3 mois

Un petit jeu concours chez ma copinette Phanie ! Après avoir testé les doudoux en tissu fait mains, elle est devenue acrro et elle nous confectionne de joli petits personnages très attachants ! Je...

L'injustice continue....

Publié par Saïd ANWAR sur le blog Univers Saïd ANWAR il y a 3 mois

عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ رَضِيَ الله عَنْهُ، قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللهِ صَلَّى الله عَلَيْهِ وَسَلَّمَ: "الظُّلْمُ ثَلاثَةٌ، فَظُلْمٌ لا يَغْفِرُهُ الله، وَظُلْمٌ يَغْفِرُهُ، وَظُلْمٌ لا...

Bistrot

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 3 mois

Sur le guéridon en terrasse Les verres vides suffoquent Sur leurs bords, la trace De lèvres loufoques Rouges et salaces Ah ce qu'elles évoquent Je ne tiens plus en place Ah ce qu'elles provoquent

Doodoo'Z Party

Des doodoo'z qui sont tous différents, qui ont leur trait de caractère et de couleurs pep's !! c'est partie pour la doodoo'z fiesta !

Tanguy et Arthémisia: la femme absente.

Publié par Ut sur le blog Le blog de Ut il y a 3 mois

Elle Du fin fond du sable. Elle Tout devant la page. Deux lettres Mères d’alphabets Deux lettres Muettes. Entre elle et elle Des flaques d’aubes Des fragments de restes, De monde cassé par terre....

Venise

Publié par echalot-lover sur le blog echalot-lover blog d'André Perchet il y a 3 mois

A la ville sans carrosses ni chevaux Les escaliers flirtent avec le clapotis Sur les marches on amarre les bateaux Qui glissent jour et nuit

C'est la rentrée !

Publié par agnèsD sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 3 mois

Rentrée réussie pour ma poulette qui a eu au programme de l'après-midi : paëlla offerte sur l'île piot et discussion obligatoire avec ses congénères au soleil sur la pelouse pour faire...

Créa cécile

Je participe à la dernière minute, je suis pas certaine que je serai dans la liste mais bon voilà un petit concours sympa !!

Petit japonais en kimono

Publié par agnèsD sur le blog Ma soeur is a working girl... il y a 3 mois

Et voici le porte-clé promis pour Karine qui avait trouvé la 1e la bonne réponse à l'image devinette. Il arrive par la poste, Karine... Pour le coup, j'en ai aussi fait un à ma poulette, pour sa...