For everyone
Pour ne pas rester seul(e)...
Derniers articles
Sourire matinal...
Un homme vient de se faire renverser par une auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin. - Oui ! Sauf que le médecin c'est moi...
Calcul de la glande sous-maxillaire
Quel est cet article au titre des plus médical et sorti tout droit d'un épisode du Docteur House !!? Je traîne depuis deux semaines un virus, j'ai été voir mon homéopathe qui m'a soigné pour ce...
Témoignage d'un inconnu dans la rue....
Ici : Vidéo de l'accident « Cela aurait pu arriver à n’importe qui, cet après-midi sur cette avenue de Lyon. Moi, le nouveau toulonnais qui était venu voir un ami, aujourd’hui encore, j’en ai des...
Compost à Barcelona
La municipalité de Barcelone vient de changer toutes les poubelles, et en plus a rajouté des poubelles marrons. Chacun a le droit à sa petite poubelle marron pour la maison dans laquelle on met les...
Vente ephémère ce week end à la boutique Jeanne Poesie
******************************************************* Des bijoux Fille de Noeuds sont en vente ce week-end "Chez Jeanne Poésie", 43, rue des Petits Carreaux, 75002 Paris !!!! Pleins d'autres...
Taguée...
Je me suis faite taguer par mon amie bloggeuse Nova... Comme je suis sympa, je joue le jeu ! Le problème c'est que je m'étais déjà faite taguer il n'y a pas très longtemps par Mamzelle-Deybow......
Réponse !
Beaucoup de bonnes réponses !! Je vous dévoile avec un peu de retard à qui appartient l'ombre présente sur l'article précédent, elle provient d'une danceuse fée des neiges !
When war is peace...
En décidant de récompenser le président américain, « pour ses efforts extraordinaires en vue de renforcer la diplomatie internationale et la coopération entre les peuples, (…) ainsi que pour un...
Happy ending
J'étais loin du compte. De long en long j'ai fait des erreurs, mais je me suis trompé pour le meilleur et aujourd'hui je vais mieux. Ça fait quelques temps déjà que je n'ai pas posté et il s'agit...
Rouge !
C'est le mot d'ordre du serial crocheteuse de cette semaine ! du ROUGE ! Alors, vite fait, entre deux ouvrages à crocheter en vue des fêtes de fin d'année, je me suis fait un p'tit chapeau pour...