Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par Yuna
Juste une part de chaleur où chacun peut s'exprimer. Un petit jardin où toutes les fleurs sont les bienvenues, rose ou ortie.
Pour ne pas rester seul(e)...
Publié par Lili-la-Rebelle, il y a 1 mois sur le blog lili-la-rebelle.over-blog.com
dis ! toi le rat ! tu as entendu notre amie ?en apprenant la vérité,etre ignoble, menteur fini !tu as entendu sa tête éclater ? dis ! toi le rat ! tes belles paroles enjoleuses sortent comme des...
Publié par Céleste, il y a 9 jours sur le blog workingirls.over-blog.com
quatre perles + quatres liens = quatre colliers pour ma nièce maëlle, les perles viennent de la petite boutique où tu as aussi acheté des perles... tout cela pour 10€...!
Publié par Saïd ANWAR, il y a 10 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
« e-mail » vient de « electronic mail », soit en français : courrier electronique. quand vous allez sur un site internet, comme par exemple « www.yahoo.fr », vous n'allez pas sur "internet", vous...
Publié par Gilles Patrick , il y a 10 jours sur le blog cote-normande.over-blog.com
Publié par Ptitsa, il y a 26 jours sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com
« si tu penses à un an, sème une graine. si tu penses à dix ans, plante un arbre. si tu penses à cent ans, change la conscience de l’homme. » proverbe chinois (c) ptitsa
Publié par agnèsD , il y a 10 jours sur le blog workingirls.over-blog.com
bonjour à tous, je vous salue de la part d'agnèsd. elle me fait dire que le soleil chauffe, que le ciel est bleu et qu'elle devrait se trouver en congés avec moi mais.... elle travaille ! quelle...
Publié par Saïd ANWAR, il y a 11 jours sur le blog sisaid.anwar.over-blog.com
devant l’école, les parents attendent depuis un bon moment quand un gamin sort seul en disant fièrement : - les autres sont tous punis ! il s’éloigne avec ses parents et ajoute : - et moi, je suis...
quelques proverbes & citations choisis "tous les hommes sont des comédiens, sauf quelques acteurs."sacha guitry "la seule émission de télé où les méchants l'emportent sur les bons, c'est le télé...
les tons des textes… il y a sept tons pour un texte : 1. le ton comique: le rire, l'humour et l'ironie. 2. le ton tragique (dramatique): la mort. 3. le ton pathétique: les souffrances et la...
les types de textes… dans la langue française, on distingue entre les types de textes suivants : 1. le type descriptif: il représente des personnages, des objets, des lieux il donne de...