Femme et Homme libres et égaux
Derniers articles
Le soutien aux élèves en difficultés, le Maire de Vitry sur Seine refuse
Le soutien aux élèves en difficultés, le Maire de Vitry sur Seine refuse. Bonjour, Comme vous êtes, via votre BLOG, encore actif je vous transmets cette info. Ce matin nous avons assisté à une...
Le Maire de Vitry sur Seine refuse le soutien aux élèves en difficultés
Bonjour, Comme vous êtes, via votre BLOG, encore actif je vous transmets cette info. Ce matin nous avons assisté à une réunion à l’école primaire de notre fils et nous avons appris une chose...
Encore un ministre en visite dans le Val de Marne !
DÉCIDÉMENT, le Val-de-Marne attire les ministres. Roselyne Bachelot, ministre de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative, se rendra mercredi après-midi à la maison médicale du...
Recueil des actes administratifs n° 544 du 20 Aout 2008
Recueil des actes administratifs n° 544 du 20 Aout 2008 ____________________________________________________ n° 2008-483 du 8 août 2008 Prix de journée applicable au foyer-appartement de...
Coût de la rentrée scolaire: à Vitry sur Seine
Coût de la rentrée scolaire: à Vitry sur Seine En baisse nette ou en légère hausse, le budget nécessaire à l’équipement des élèves divise les associations de familles. Chiffres contre chiffres, les...
Coût de la rentrée scolaire: à Vitry sur Seine
Coût de la rentrée scolaire: à Vitry sur Seine En baisse nette ou en légère hausse, le budget nécessaire à l’équipement des élèves divise les associations de familles. Chiffres contre chiffres,...
Le 25 Août 1958 à Vitry sur Seine
Le 25 Août 1958 à Vitry sur Seine. Une date tombée dans l’oubli Le 25 août 1958, qui marque une étape importante du combat de l’émigration, mérite de sortir de l’oubli où il se trouve injustement...
Sanofi Chimie, Le démantèlement peut donc commencer.
Sanofi Chimie Le démantèlement peut donc commencer. Un CCE extraordinaire Sanofi Chimie s’est tenu le 21 février – L’ordre du jour concernait le site de production de Vitry (CPV) – La direction a...
8:08:08:08 le 08 - 08- 2008
Tibet 08 08 2008 Le peuple tibétain a le droit à la liberté« Peu Guyelo ! » Vive le Tibet ! « Peu rang wang rang zen zang ma yin! » Vive le Tibet totalement libre et indépendant !
08 08 2008 le droit à la liberté pour le peuple tibétain
Le peuple tibétain a le droit à la liberté« Peu Guyelo ! » Vive le Tibet ! « Peu rang wang rang zen zang ma yin! » Vive le Tibet totalement libre et indépendant ! Communiqué de Pascal NOBLE...