Femme et Homme libres et égaux
Derniers articles
Vitry Renouveau fermeture du comptes de campagne et des financements politiques
Au Journal Officiel JO n° 300 du 26 décembre 2008 – 171 documents Journal Officiel Lois et décrets Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques Décision du 8...
Vitry Renouveau retrait d'agrément du comptes de campagne et des financements politiques
Au Journal Officiel JO n° 300 du 26 décembre 2008 – 171 documents Journal Officiel Lois et décrets Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques Décision du 8...
Joyeux Noël à tous…Rémy ramassamy.
Bonjour à tous, En cette fin d’année proche, je tenais à vous faire part du plaisir et de la fierté que j’ai eu à mener le « combat » politique à vos côtés dans un esprit de dialogue, d’écoute, de...
Appele au secours
appele au secours bonjour je profite de cette occasion pour dénoncer le mépris du service de la mairie car je vis à vitry depuis 2000 et je suis seule avec six enfants en chargent malgré plusieurs...
Vitry sur Seine ; Notre commune est-elle bien gérée ?
Notre commune est-elle bien gérée ? Vitry Renouveau oeuvre depuis plus de quinze ans à la sensibilisation des vitiots en faveur d’une meilleure gestion de l’argent public, conformément aux...
Vitry; Le parking de l'Hôtel de Ville devient payant.
Le parking de l'Hôtel de Ville devient payant Le parking de l'Hôtel de Ville devient payant à compter du mercredi 19 novembre. Gratuit la première heure, il devient payant les heures suivantes, 1€...
Vitry; Apprendre l’arabe à l’école, quelle galère.
Apprendre l’arabe à l’école, quelle galère à Vitry Martin, 8 ans, rêvait d’apprendre l’arabe. Non, lui a répondu son école, au motif qu’il n’était pas arabe. En France, 80 000 enfants de migrants...
Grève à l'école : le service minimum des villes du ps et du pcf
Grève à l'école : le service minimum des villes du PS et du PCF ILE-DE-FRANCE.. Des enseignants en grève dans les écoles primaires selon le Snuipp, le principal syndicat du premier degré. La...
Vitry-sur-Seine; Des malfaiteurs ont attaqué une banque à la voiture-bélier
Des malfaiteurs ont attaqué jeudi 20/11/2008 matin une banque à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) à la voiture-bélier, avant de s'emparer de l'argent des caisses et de prendre la fuite sans blesser...
Secteur des Ardoines, à Vitry-sur-Seine; Seine Amont
Orly-Rungis-Seine Amont : l’agence SEURA retenue pour le schéma de principe du secteur des Ardoines L’EPA Orsa vient de choisir le groupement constitué par David Mangin (Seura), Grand prix de...