Femme et Homme libres et égaux
Derniers articles
Le Maire de Vitry sur Seine doit obéir à la loi !
Pour défendre les droits des salariés non grévistes, Le Maire de Vitry sur Seine doit obéir à la loi ! Vingt-deux communes* val-de-marnaises sur 47 n’appliquent pas le service minimum d’accueil...
L'environnement. La valeur n'attend pas le nombre des années..
Elle a reçu le Prix Global 500 en 1993 (attribué chaque année par le Programme des Nations unies pour l'environnement) La valeur n'attend pas le nombre des années.. Asatan14, et les autres.. C'est...
On ne peut que comprendre la colère des Français qui manifesteront jeudi
Par Pascal Noble Dans la vie des peuples, il est impossible de tricher trop longtemps avec la réalité des faits. Pendant des années, nous n’avons cessé de mettre en garde sur les conséquences de...
Assemblées générales de quartiers, Propagande Communiste
Bonjour à tous, D’abord un grand merci à toutes celles et ceux qui se sont joints à nous pour partager la galette des Rois de Vitry Renouveau. J’ai en effet profité de ce moment convivial, pour...
Chut ! Un mort; bagarre entre bandes originaires de Villejuif et de Vitry-sur-Seine
Un affrontement entre bandes originaires de Villejuif et de Vitry-sur-Seine, deux communes voisines du Val-de-Marne, a fait un mort hier soir à Villejuif, selon Leparisien.fr. "Appelée pour une...
Renald Caron une deuxièmes fois, assassinés : le parquet fait appel
6 mois ferme pour l'assassina d'un policier ! Policier tué à la Foire du Trône : le parquet fait appel F.G et C.M (lefigaro.fr) avec AFP . En 2007, des milliers de personnes avaient défilé en...
Galette des Rois de Vitry Renouveau pour la nouvelle Année 2009
GALETTE DES ROIS POUR LA NOUVELLE ANNEE 2009 Chers Amis, J'ai le plaisir de vous convier à une galette des rois : Samedi 24 Janvier 2009 A partir de 17 h 00 Ecole Jean Jaurès – 109 avenue Paul...
Les voeux de Vitry Renouveau 2009; Vitry sur Seine
Chers Amis bonjour, Je vous adresse les voeux de Vitry Renouveau en cette nouvelle année 2009. Voeux personnels de joie, santé et bonheur pour vous-mêmes et vos proches. Voeux aussi pour notre...
Bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous !Rémy ramassamy.
Bonjour à tous et bonne année 2009, Je vous présente mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux d’heureuse année 2009, pour vous-même et pour ceux qui vous sont proches. Que cette année...
Vitry sur Seine; les voeux de Vitry Renouveau 2009
Chers Amis bonjour, Je vous adresse les voeux de Vitry Renouveau en cette nouvelle année 2009. Voeux personnels de joie, santé et bonheur pour vous-mêmes et vos proches. Voeux aussi pour notre...