Femme et Homme libres et égaux

Femme et Homme libres et égaux

Créée le 19/12/07 par VitryRenouveau
La stratégie de Vitry Renouveau qui veut dépasser les partis politiques et rassembler bien au-delà avec comme seule préoccupation l’intérêt de nos concitoyens.

Derniers articles

Elève blessé à Vitry : le personnel du lycée veut une "rénovation complète

Publié par pascal sur le blog Le blog de pascal noble il y a 6 mois

Elève blessé à Vitry : le personnel du lycée veut une "rénovation complète" Le personnel du lycée Adolphe-Chérioux de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), où un élève a été blessé par arme blanche par...

Installation de gens du voyage à Vitry

Vitry, 25 mai 2009 - Installation de gens du voyage à Vitry : recours du conseil général Le conseil général du Val-de-Marne a engagé un recours en référé devant le tribunal administratif de Melun...

Vitry:6 mois de prison ferme pour avoir blessé un élève dans un lycée

Vitry : 6 mois de prison ferme pour avoir blessé un élève dans un lycée "Un jeune homme" de 18 ans a été condamné vendredi par le tribunal correctionnel de Créteil à 15 mois de prison dont neuf...

Vitry sur Seine, un élève blessé par arme blanche dans un lycée

Un élève blessé par arme blanche dans un lycée Un élève du lycée polyvalent Adolphe-Chérioux de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été blessé lundi par arme blanche dans l'établissement par un...

Le 3e Salon des Arts Associés de Vitry-sur-Seine

Publié par VitryRenouveau sur le blog Mairie Vitry sur Seine 2008 il y a 8 mois

Bonjour, Je me permets de profiter de ce mail collectif pour vous faire connaître le 3e Salon des Arts Associés de Vitry-sur-Seine les 4 et 5 avril après-midi où je vais tenir un stand. J'y...

Assemblée générale de Vitry Renouveau le mardi 21 avril

Chers Amis, Nous vous avions indiqué il y a quelques jours que nous tiendrions notre prochaine assemblée générale en avril. La date en est maintenant connue et nous nous réunirons le mardi 21...

Vitry Renouveau prochaine assemblée générale le mardi 21 avril

Publié par pascal sur le blog Le blog de pascal noble il y a 8 mois

Chers Amis, Nous vous avions indiqué il y a quelques jours que nous tiendrions notre prochaine assemblée générale en avril. La date en est maintenant connue et nous nous réunirons le mardi 21...

Conseil municipal de Vitry sur Seine 25 Mars 2009 'Budget'

Bonjour à tous, Le 25 mars prochain, le budget 2009 sera voté au conseil municipal. A cette occasion, je vous invite à assister à ce conseil et montrer ainsi la présence de Vitry Renouveau et son...

Le Grand Paris en 2030: pour Yves Lion,

Le Grand Paris en 2030: pour Yves Lion, Du vert partout. C'est la seule solution selon Yves Lion d'éviter les prévisions de Météo France: un climat aussi chaud que dans le sud de l'Espagne, mais à...

Conseil municipal budgétaire le 10/03/ Vitry Renouveau et Jean-Marc Aubert serons présents

Bonjour à tous, Le mardi 10 mars a lieu le débat sur l’orientation budgétaire au conseil municipal, Jean-Marc Aubert et moi serons présents à cette séance, pour nous informer et montrer l’intérêt...