Femme et Homme libres et égaux

Femme et Homme libres et égaux

Créée le 19/12/07 par VitryRenouveau
La stratégie de Vitry Renouveau qui veut dépasser les partis politiques et rassembler bien au-delà avec comme seule préoccupation l’intérêt de nos concitoyens.

Derniers articles

à Vitry, nous avons décidé de poursuivre le combat !

Publié par pascal sur le blog Le blog de pascal noble il y a 1 an

Chers Amis, Depuis le 16 mars dernier nous avons entamé une réflexion sur nous-même, les raisons profondes de notre échec et l'opportunité de continuer une action à Vitry. Cette période s'est...

Inquiétude de Pascal Noble à propos du site Sanofi-Aventis de Vitry-sur Seine

Inquiétude de Pascal Noble à propos du site Sanofi-Aventis de Vitry-sur Seine La réorganisation du site de Sanofi-Aventis devrait entraîner la suppression d'environ 471 emplois sur quatre ans....

Vitry sur Seine, Fête du Lilas 2008 : demandez le programme !

Publié par VitryRenouveau sur le blog Mairie Vitry sur Seine 2008 il y a 1 an

Fête du Lilas 2008 ! Retrouvez le programme pour 3 jours de fête en un coup d'œil. Vendredi 30 mai 21h Soirée d'ouverture avec le Ballet de l’Opéra National de Paris, au Théâtre Jean-Vilar, Place...

Collège du Val de Marne, les fruits s’invitent en dehors du repas !

Collège du Val de Marne, les fruits s’invitent en dehors du repas ! Dans le cadre du programme Nutrition Santé Adolescences, le Conseil général organise la prochaine Semaine du Fruit du 26 mai au...

Les demandes de stage de Vitriots sur vitry-sur-seine

Les demandes de stage de Vitriots sur vitry-sur-seine-enligne Ce service de vitry-sur-seine-enligne permet de trouver des stagiaires Vitriots. Vitry-sur Seine en ligne.com le portai emplois,...

Collège du Val de Marne, les fruits s’invitent en dehors du repas !

Collège du Val de Marne, les fruits s’invitent en dehors du repas ! Dans le cadre du programme Nutrition Santé Adolescences, le Conseil général organise la prochaine Semaine du Fruit du 26 mai au...

Vitry sur Seine, Fête du Lilas 2008 : demandez le programme !

Fête du Lilas 2008 ! Retrouvez le programme pour 3 jours de fête en un coup d'œil. Vendredi 30 mai 21h Soirée d'ouverture avec le Ballet de l’Opéra National de Paris, au Théâtre Jean-Vilar, Place...

Les demandes de stage de Vitriots sur Vitry-sur-Seine

Les demandes de stage de Vitriots sur vitry-sur-seine-enligne Ce service de vitry-sur-seine-enligne permet de trouver des stagiaires Vitriots. Vitry-sur Seine en ligne.com le portai emplois,...

Décès de Mr Lucien PRUDHOMME

Je viens d’apprendre le décès de notre ami Lucien PRUDHOMME et je vous écris le cœur serré de tristesse. Comme tous ceux qui l’ont approchés, j’avais été conquis par sa gentillesse, sa simplicité,...

Décès de Lucien prudhomme

Je viens d’apprendre le décès de notre ami Lucien PRUDHOMME et je vous écris le cœur serré de tristesse. Comme tous ceux qui l’ont approchés, j’avais été conquis par sa gentillesse, sa simplicité,...