Derniers articles
Résultats minnime 09/10
.COUPE D'AUTOMNE:Romain Dourson : NC Fabien Chauveteau:NC TOURNOI NATIONAL DE POITIER: Romain Dourson :9éme CHALLENGE GUY THOMAS ROCHEFORT:Romain Dourson :1er
Résultats cadet 09/10
.OPEN DES CEINTURES DE COULEUR ROCHEFORT:Jordan:NC
Résultats junior/senoir 09/10
OPEN DES CEINTURES DE COULEUR ROCHEFORT:Tatianna: 1er (10pt pour 1er DAN) TOURNOI DE MERIGNAC:Thomas -60 kg : 5éme Martin -60kg :7éme TOURNOI REGIONAL SENIOR DE ROCHEFORT :Tatianna +73 kg : 2éme...
Quelques Chiffres pour ce début de Saison 2009 – 2010
Premier bilan positif sur le nombre de licenciés, un mois après la reprise des cours. Nous comptons actuellement 99 licenciés répartis de la façon suivante : Nombre de licenciées = 99 Nouveaux...
Un petit tour en Mayenne
Ce we, nous sommes allés en Mayenne pour cette 4ème journée de championnat. Mes jeunes samouraïs rencontraient une équipe à leur portée et pouvaient ramener les 3 points de la victoire dans la...
Gateau au goût de l'enfance
Lors du second match, j'ai fais un gateau aux carambars pour jeunes samouraïs. ce gateau à toujours du succés car il surprend les grands comme les petits et il est trop bon. Voici la recette (pour...
Blessure
Des nouvelles de mon état physique. Diagnostic: luxation du cartilage intercostal de la 9ème et 10ème côte. Et bien c'est repos et anti-inflammatoire et beaucoup de patience.
Résultats benjamin 08/09
CHALLENGE EADS ROCHEFORT(par équipe):ADRIEN CLAUDEL: 6D MELANIE MACE : 6D FREDERICK GIRARD: 3D 3V ANIMATION ROCHEFORT:ADRIEN CLAUDEL: tech85 comb75 =160 ARMAND COUDRAY:tech85comb67=152THEO...
Résultats junior/senoir 08/09
CEINTURES DE COULEURS ROCHEFORT:LOÏC GRENON: 7éme 1V-2D 10pt pour le 1°DANTOURNOI SENIOR DE ROCHEFORT:MARTIN PILLOT : 1ER 3V FLORIAN ALLERON: NC 1V-2D LOÏC GRENON: NC 2D TOURNOI NATIONAL JUNIOR DE...
Résultats cadet 08/09
CEINTURES DE COULEURS ROCHEFORT: Jordan HENRION: 5éme 3D Marie REVON: 4éme 3D TOURNOI DES 4 SAISONS: JORDAN H : 1V 2D COUPE CADET ROCHEFORT: JORDAN H :7éme TOURNOI DE SURGERE:JORDAN : 4éme 3D