club judo

club judo

Créée le 19/12/07 par olive
pour que tous les blogs sur le judo soit ensemble !

Derniers articles

Stage Minimes et Cadets (F/M) du 01 Novembre à Laon

Publié par Judo Club sissonnais sur le blog JUDO CLUB SISSONNAIS il y a 1 mois

37 Judokas on répondus présent pour ce premier Stage du Groupe Aisne Judo ..... Encadrés par Yann Carron et Gilles Gauthier, nouveau cadre technique du comité départemental de l'aisne. La matinée...

Test vma

Publié par sensei sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Pour ces vacances de la toussaint, j’ai proposé à mes jeunes samouraïs un stage de trois jours avec entraînement de 14 à 16h00. Ce qui permet de travailler certaines composantes de l’activité...

Coup de gueule :Traversée du Desert médiatique locale .....

C'est avec un grand regret que nous lançons ce coup de gueule concernant "la traversée du désert médiatique locale" que nous "subissons" depuis quelque temps alors que les résultats de notre club...

Néko

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Depuis lundi soir, j'ai un nouveau compagnon avec moi. En effet, j'ai à nouveau un chat, celui-ci est tout gris et je l'ai prénommé Néko, ce qui veut chat en japonais. Mon premier chat avait un...

Résultats Benjamins et Minimes de Dimanche 18 Octobre 2009 àVervins

Bon début de saison pour nos combatants avec 4 podiums pour cette permière journée de compétition. Felicitation à tous et toutes pour vos résultats. Minimes F Catégorie Classement Elisa PATTE - de...

Derniere info.

Publié par olive sur le blog Judo Club Savinois il y a 1 mois

BIENVENU SUR LE SITE DU JUDO CLUB SAVINOIS toutes les infos pratiques du club se trouvent sur cette page Qualification de tatiana pour les championnats de France entreprises qui auront lieu le...

Résultats prés-poussin 09/10

.

Résultats poussin 09/10

.Animation poussins Samedi 14 Novembre : Technique Combat Total - DOMERGUE Romain : 95 55 150 Tigre d'argent - RULIER Baptiste : 95 90 185 Tigre d'or - DEMATTE Jason : 95 100 195 Tigre d'or

Résultats benjamin 09/10

Animation Benjamins Dimanche 15 Novembre : Technique Combat Total - MACE Mélanie : 80 61 141 - GIRARD Frédérick : 85 60 145 - DEVANNE Fannie : 80 70 150 - ARNAUDET Théo : 85 67 152 - DEMATTE John...

Résultats minnime 09/10

.COUPE D'AUTOMNE:Romain Dourson : NC Fabien Chauveteau:NC TOURNOI NATIONAL DE POITIER: Romain Dourson :9éme