festival internet de Romans

festival internet de Romans

Créée le 19/12/07 par titfraise
Cette communauté a pour objectif de préparer et de centraliser tout les blogs participants au festival de la créativité Internet de romans http://www.festivalderomans.com/festival_de_romans/ !!!!

Derniers articles

Ca y est c’est partit !!!

Les votes pour le festival de romans sont ouverts !!!!!! En cliquant sur l’image ci-dessous allez voter pour moi !!!! Attention une adresse e-mail par vote, car il faut une validation !!!! Donc,...

Festival de Romans: les votes sont ouverts !

Publié par Jo sur le blog AUTRUI il y a 1 an

Les votes pour le Festival de Romans sont ouverts. Je réédite le message car j'ai très peu expliqué le but de ce concours. Je recommence donc en essayant d'être claire. Il s'agit du festival de...

Le concours de blog du Festival de Romans 2008.

Publié par Supersab sur le blog Une vision de la japanim' il y a 1 an

J'ai inscrit mon blog au concours organisé à l'occasion du Festival de l'expression sur internet qui se déroule à Romans. Quelques mots sur ce festival: En février 2007, le premier festival de...

Histoires de coeur

Publié par Véraguada sur le blog tableaux-de-vera il y a 1 an

De belles images et une histoire pleine de tendresse.

L'Avis de Julie en route pour le festival de Romans!

Publié par Julie sur le blog L'Avis de Julie et autres idées fort intéressantes... il y a 1 an

La 2ème édition du Festival de la Création sur Internet est lancée! Depuis l'année dernière, la ville de Romans ( département de la Drôme), met en valeur le travail d'internautes ayant fait du web...

Festival de Romans 2008

Publié par Paddythèque sur le blog Paddytheque - Art contemporain il y a 1 an

La Paddythèque vient de s'inscrire au Festival de Romans dans la catégorie « Blog Passion », un secteur un peu fourre-tout qui regroupe des espaces Internet consacrés et dédiés à la passion d’un...

Le festival de la créativité Internet de romans !!!! Edition 2008

Ca y est, le départ est lancé !!!! Je vous en avais pas mal parlé l’an dernier, maintenant c’est repartit !!! Un nouveau site web, de nouvelles catégories, et une promesse tenue !!! Tout ceci a...

Mon bilan sur le festival de romans 2007 de la creativite internet

Je vais d’abord commencer par les points négatifs et pour chacun indiquer moi comment je le perçois et quelles solutions à appliquer. Je ne compte pas proposer un cahier des charges mais une liste...