festival internet de Romans
Derniers articles
Festival de Romans: en course pour la phase finale du concours.
Pour en savoir plus sur ce concours: cliquez ici La session de vote est close depuis lundi dernier minuit, la bataille a été rude et jusqu'au bout j'ai bien cru que je ne me qualifierais pour le...
Le Festival de Romans
Du 1er au 31 mars 2008 : Vote au Festival de Romans Un seul vote pour un blog par participant sera enregistré sur toute la période des votes Le 1er avril 2008 : A priori, Les Ficelles d'Anna K sont...
Le Festival de Romans (3)
Les votes du Festival de Romans 2008 seront définitivement clos ce soir. Pour parvenir en finale, la Paddythèque a besoin de vos voix. SI vous appréciez ce blog, merci de voter en laissant votre...
Chapitre 8: Retour à Paris
De retour à Paris, John eut pour objectif de recruter une assistante qui puisse le seconder pour réaliser à bien sa mission de développement du Mobile Tags au Japon. Il lui fallait trouver une...
Autrui, es-tu là ?
Si tu es là, VOTE POUR MOI Surtout, n'oublie pas de valider ton vote en cliquant sur la confirmation qui arrivera par mail. Dans une semaine, il sera trop tard. Merci à tous ceux qui m'ont déjà...
Festival de Romans 2008: impressions au premier tiers de la course.
Cliquez et votez pour Une vision de la Japanim' Kikoo à tous je dresse un petit bilan, 10 jours aprés l'ouverture des votes de ce concours de l'expression sur Internet. Tout d'abord, de nombreux...
We are terrorists
Oui oui je sais je traîne, oui oui je suis absente du net, oui oui à chaque fois je vous dis la même chose, mais il est un fait, je ne chôme pas. Et ce n’est pas parce que je ne publies que je ne...
Festival de romans
Les votes pour le festival de romans* commencent aujourd'hui, c'est la deuxième édition cette année, ce festival récompense sites, blogs, l'expression sur internet en général. Vaste programme! Y'a...
Votez pour moi
Je me suis inscrit au concours du plus beau blog du Monde... enfin presque : au festival de Romans (la ville, pas le genre litéraire). Je vous avais déjà préparé psychologiquement avec l'apparition...
Ouverture des votes au concours de Blog du festival de Romans
Kikoo à tous, ça y est le concours de blog du festival de Romans passe dans sa deuxième phase: celle des votes des internautes pour sélectionner les 10 finalistes de chaque catégorie. Une vision...