DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

My name is sly

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Et si je parlais de moi, pour changer,... My, name is sly, and...Euh, je vais m'arréter la, car je parle très mal l'anglais...Et puis le français, c'est ma langue maternelle,...Je parle un peu le...

Bob Dylan - Blowin' In The Wind (1962)

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 1 an

BLOWIN' IN THE WIND (1962)ALBUM : "THE FREEWHEELIN' BOB DYLAN". - 1963 Avant la parution de l'album de Dylan, Peter, Paul & Mary avaient déjà fait un énorme tube de cette chanson qui, à la crête...

Leonard Cohen invite Damien Rice

Damien Rice, sera l'invité de Leonard Cohen pour ces spectacles de Dublin. Il a été confirmé que Damien Rice, ouvrira les spectacles de Leonard Cohen, pour ces 3 dates a Dublin, à L'hôpital Royal...

Un cover de damien rice par ledoberman

Voici, une vidéo, d'une reprise de The Professor et la fille danse, par Ledoberman http://fr.youtube.com/led0berman qui je trouve assure plutot, pas mal,...Une reprise très réussie, et en plus il...

Un cover de damien pour la nouvelle star

Je sais que bon nombre de mes lecteurs, n'aiment pas les émissions de télé réalité type nouvelle star (bien que se ne soit pas la plus mauvaise émission),...Il m'est arrivé, de la suivre, mais a...

Live at glastonbury festival 2004

Voici, 2 vidéos du live at Glastonbury festival en 2004, d'une trés bonne qualité. La première démarre avec Creep (Radiohead), version raccourci, Suivi de the Blower's Daughter, encore plus courte...

Live music archive

Voici un lien pour visualiser un site, ou l'on peut stocker des bootlgegs, et les mettres en écoutent, voici la page réservé à Damien Rice : http://www.archive.org/details/DamienRice 26 avril 2004,...

Photos concert - seattle - 29/03/04

Voici un lien pour visualiser des photos prises lors du concert de Seattle le 29 mars 2004 : http://www.dhollander.net/damienrice/index.php3#

Photos concert - philadelphie - 24/05/07

voici un lien, pour visualiser de photos, prises du concert a Philadelpie au Mann Center, le 24/05/07 : www.studiomlive.com/artists/damienrice/

Leonard Cohen Tribute

Voici, la vidéo de l'hommage , que Damien Rice, a donné lors de l'intronisation de Leonard Cohen au rock and roll of fame, le 10/03/08, en chantant le titre Hallelujah. Une belle reprise, qui ce...