DAMIEN RICE
Derniers articles
Un cover de damien rice par bertrand
Voici, une reprise du titre Cannonball, par Bertrand. Un titre assez difficile, a jouer, mais Bertrand fr.youtube.com/berti2510, s'en sort plutôt bien. Bertrand, peux tu te présenter ? Que dire??Je...
Un cover de damien rice par julien
Voici, une reprise de Rootless tree, cette fois au piano,...Par julien, qui joue, très bien, et a une très belle voie, allez voir sur youtube, il y a plein de cover de Damien Rice...
Un cover de damien rice par JUL1826
Voici, une très belle reprise de The rat within the grain par JUL1826, fr.youtube.com/jul1826 . C'est rare d'avoir une reprise de cette qualité, pour un titre un peu moins connu, mais très...
Nine crimes version piano + guitare
Voici, une vidéo que j'adore de Damien jouant Nine Crimes, a Radio Kfog, en 2006, a la guitare, plus accompagnement au Piano, par une pianniste, dont je ne connais pas l'identitée. C'est une...
Lisa Hannigan on the road
Lisa Hannigan, a visiblement terminé son album, avec la collaboration de Tomo, ainsi que vyvienne et shane, (info a confirmé). Pour l'instant pas de date de sortie, pour ce premier album de Lisa,...
Prochains concerts de damien rice
Il a été confirmé que Damien jouera en solo au festival traena en Norvege. Le festial se déroulera sur un petit groupes d'îles à 65 kms à l'ouest de la Norvège du nord (cercle polaire arctique) du...
Prochains concerts de damien rice
Damien Rice jouera en concert au festival Borgarfjordur www.borgarfjordureystri.is/english/index.php?pid=263 en Islande le 26 juillet 2008 en solo,... Le festival, est sur 3 jours, et est...
Bob Dylan - Blowin' In The Wind (1962)
BLOWIN' IN THE WIND (1962)ALBUM : "THE FREEWHEELIN' BOB DYLAN". - 1963 Avant la parution de l'album de Dylan, Peter, Paul & Mary avaient déjà fait un énorme tube de cette chanson qui, à la crête...
Leonard Cohen invite Damien Rice
Damien Rice, sera l'invité de Leonard Cohen pour ces spectacles de Dublin. Il a été confirmé que Damien Rice, ouvrira les spectacles de Leonard Cohen, pour ces 3 dates a Dublin, à L'hôpital Royal...
Un cover de damien rice par ledoberman
Voici, une vidéo, d'une reprise de The Professor et la fille danse, par Ledoberman http://fr.youtube.com/led0berman qui je trouve assure plutot, pas mal,...Une reprise très réussie, et en plus il...