DAMIEN RICE
Derniers articles
Songs Fort Tibet
Voici, le cd qui sort ces jours ci, avec la participation de Damien Rice. Cd je le rappel pour le tibet, comme il y en a dejà eu, notamment le DVD, d'amnesty international, ou encore la compil...
Compilation chanson pour le Tibet
La compilation "Chansons pour le Tibet" sortira juste avant le début des Jeux Olympiques de Pékin, le 8 août 2008. Le leader de Police a rassemblé des artistes tels que John Mayer, Dave Matthews,...
Festival traena norvege 11/07/08
Voici des liens pour visualiser, la prestation que Damien Rice a donné au Festival Traena en Norvège, le 11 juillet dernier...Particularité Damien Rice, joue dans une sorte de grotte : Elephant :...
Bob Dylan - Tangled up in blue (1975)
TANGLED UP IN BLUEALBUM : "BLOOD ON THE TRACKS" - 1975 Cette chanson arriverait sans doute dans les cinq chansons préférées des amateurs de Dylan, et de lui-même également. C'est une de celles...
La relève...Voici deux artistes à découvrir!!!
Alela Diane Menig (née le 20 avril 1983 à Nevada City, Californie) est une chanteuse et une compositrice américaine, dont les chansons sont imprégnées d'un style psyché folk. La rédaction des...
Richie Havens - "Nobody left to crown"
Richie Havens (né le 21 janvier 1941 à Brooklyn) est un chanteur et guitariste américain. Cet artiste est doté d'une des voix les plus reconnaissables de la pop musique. Son chant fougueux,...
Concert leonard cohen
Voici une vidéo de Damien Rice interprétant Delicate, en 1re partie de Leonard cohen le 13 juin dernier,...
Bob Dylan - Forever Young (1974)
Forever YoungALBUM : "PLANET WAVES" - 1974 Tiré de l'album fortement autobiographique où l'amour et la douleur sont les deux thèmes centraux et récurrents,"Forever Young" est une belle chanson...
10 Jours à Barcelone
Message de Damien Rice, via son site internet ; 10 jours a Barcelone Le 1er juin, mes amis et moi-même, Ryan et Mia, sommes partis en voyage, à la dernière minute, en voiture (une mini austin) de...
Un livre d'Art psychédélique vendu pour 795.000 $ aux enchères
Une collection originale sur l'art psychédélique annotée et représentant des artistes parmi lesquels les plus grands noms du rock and roll vient d'être vendu hier aux enchères pour la bagatelle......