DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

Damien rice live from the basement

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Voici, une série de vidéo,...Live from the basement,...Superbe, bonne qualité,...Juste a écouter,... - The Blower's daughter - Rootless tree - Delicate - 9 crimes

Damien rice vs tupac

Voici, une vidéo d'un mix plutôt original et réussie,...Damien Rice, a éte beaucoup remixé a une époque, surtout en Angleterre je crois,...Cette fois, c'est un mix, avec un autre artiste...

Un cover de damien rice par thomas et mathilde

Encore un cover de 9 crimes, au piano, par 2 jeunes gens, qui ma fois, ont beaucoup de talent,...Le début est un peu timide, mais au fur et à mesure la justesse du chant approche, presque...

Damien rice live from abbey road 2006

Voici des liens pour visualiser les vidéo Live from abbey road en 2006, toujours magnifiquement interprété, avec Lisa Hannigan,... Rootless tree : fr.youtube.com/watch?v=xlnpedLeGbo 9 crimes :...

Newton Faulkner

Publié par Tonton sur le blog On the road with Jerry... il y a 1 an

Newton Faulkner est un jeune prodige anglais de 22 ans, auteur-compositeur-interprète, a absolument charmé le public anglais avec sa musique pop/folk. Pur virtuose de la guitare, Newton Faulkner a...

Ma selection video du jour de damien rice

Voici une vidéo de Damien Rice, interprétant 9 crimes en solo, avec pour intro une petite leçon, de guitare,...

Itunes banni par la Chine

La censure chinoise sur Internet se poursuit. Après avoir limité l’accès des journalistes à certains sites, la Chine vient de bloquer l’accès de l’ensemble des internautes du pays à iTunes. La...

Damien rice session 2006

Vous connaissez déjà la vidéo session pour le titre Rootless tree, qui a priori réunissait 5 titres,...Voici les 5 titres Elephant, 9 crimes, Delicate, Rootless tree, Dogs, les 2 dernières ont déjà...

Un cover de damien rice par maugan

Voici, une excellent reprise du titre Elephant, par maugan,...très belle reprise, très juste,...a écouter, .... Salut l'artiste, peux tu te présenter ? Bonjour, je m'apelles Maugan Kenward. J'ai...

Lisa Hannigan

Publié par CéCé sur le blog Le blog de CéCé - Mme Patate il y a 1 an

Premier titre solo de Lisa Hannigan, ex(je crois) complice de Damien Rice ! J'ai tellement aimer que je n'ai pas résisté a vous le faire partager ! Pour de plus amples détails allez faire un tour...