DAMIEN RICE
Derniers articles
Don't explain, Herbie Hancock feat D. Rice et l. Hannigan
Possibilities (2005) est le 45ème album studio d'Herbie Hancock en collaboration avec de nombreux et préstigieux artistes invités, et constitués principalement de reprises. Titre : 1. "Stitched...
Making Noise, Song for tibet, The Art of PEACE...
http://www.artofpeacefoundation.org/ The art of peace foundation est dévoué à l'accomplissement de la vision du Dalaï Lama de créer la paix dans le monde. Son message est aussi simple que profond,...
Ma selection video de damien rice
Voici une vidéo en live de damien, le 24 mars 2007 à Stockholm, qui interprète Rootless Tree, mais cette fois à la guitare,...J'adore ce titre de damien, que j'ai choisis pour titre de ce...
The Moonshine Sessions
Après avoir défriché à sa façon les rythmes brésiliens et déboîté le pas du tango, le producteur-songwriter Solal, prend des accents country. Ce parisien connu pour avoir été l’un des artisans du...
Jesse Sykes & the Sweet Hereafter
Nature et authentique, Jesse Sykes & the Sweet Hereafter proposent une folk des plus envoûtantes. A mi chemin entre la folk et la country, cette délicieuse chanteuse et son groupe réussissent à ne...
Irish music central
Voici, un site que je connais depuis pas mal de temp, Irish music central,irishmusiccentral.com . Ce site, parle des groupes, irlandais, tel que Damien Rice, Juniper son premier groupe, et Bell X1,...
Ma selection video de damien rice
La vidéo est de mauvaise qualité,...Mais je ne pouvais pas m'enpécher de vous faire découvrir le titre face...Un titre de Damien rice que j'adore, encore un titre de son premier groupe Juniper...En...
Damien rice live from the basement
Voici, une série de vidéo,...Live from the basement,...Superbe, bonne qualité,...Juste a écouter,... - The Blower's daughter - Rootless tree - Delicate - 9 crimes
Damien rice vs tupac
Voici, une vidéo d'un mix plutôt original et réussie,...Damien Rice, a éte beaucoup remixé a une époque, surtout en Angleterre je crois,...Cette fois, c'est un mix, avec un autre artiste...
Une reprise de Damien Rice par Thomas et Mathilde
Encore un cover de 9 crimes, au piano, par 2 jeunes gens, qui ma fois, ont beaucoup de talent,...Le début est un peu timide, mais au fur et à mesure la justesse du chant approche, presque...