Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par sly
Pour tous ceux et celles qui aiment la musique de Damien Rice
Publié par sly, il y a 5 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
Voici, la vidéo de l'hommage , que damien rice, a donné lors de l'intronisation de leonard cohen au rock and roll of fame, le 10/03/08, en chantant le titre hallelujah. une belle reprise, qui ce...
Un hommage est rendu ce jour, à leonard cohen, pour son intronisation au rock and roll of fame. a cette occasion, damien rice, jouera la chansson hallelujah (désormais plus que célèbre, pour sa...
Après une pause, bien malgré moi, (ordi en panne),...un petit séjour au ski, (les menuires),...me voici de retour, sur le net,...toujours, pour raconter mes conneries,...et pour parler de mister...
Voici une vidéo session disponible sur le site rootv www.rootv.com(info trouvé via le site eskimo friends), de damien rice, qui interprète avec le groupe le titre dogs. cette vidéo est tout...
Voici une reprise, du titre volcano, par rose www.rose-lesite.fr/ et bensé, ...je tenais a mettre, cette reprise, la première fois que je l'ai vu sur le site damien rice france, je ne connaissais...
Publié par sly, il y a 6 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
Damien rice, jouera à un concert le 18 mars prochain, pour la paix en irak, et la justice à st ann wirehouse, dumbo, new york. bonne initiative, surtout, que l'on en parle pas assez de l'irak, et...
Voici une reprise de amie par maverico fr.youtube.com/maverico4, qui je trouve assure bien au chant, genre crooner, ...a voir aussi sa reprise de 9 crimes, superbe... maverico , peux tu te...
Voici des vidéo du live de damien rice on other voices, émission de télé rte two : part 1 cannonball et interview : fr.youtube.com/watch part 2 coconut skins, the rat within the grain :...
Voici, une vidéo promotionnel pour l'album de herbie hancok, possibilities (2005), qui montre la collaboration de damien rice et lisa hannigan pour le titre don't explain.
Voici des liens pour visualiser la vidéo du live at fingerprints 11/11/06 : part 1 cannonball, coconut skins, elephant : fr.youtube.com/watch part 2 elephant (suite), 9 crimes :...