DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

Mencap little noise session 11 novembre 2008

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Voici un lien de la session qu'a donné Damien Rice, lors du Mencap Little noise sessions le 11 novembre dernier. http://fr.youtube.com/watch?v=Ih3ixU8JwAo

Cafard irlandais...

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 an

leave par glen hansard... rootless tree par damien rice.... put...que c'est bon...je ne m'en lasse pas...pas vraiment top pour le moral mais bon ca fait du bien de se faire du mal... ils sont...

Soiree irlandaise...

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 an

tout commence avec ce film..... .... cela faisait un moment que je l'attendais ce concert...depuis le film ...depuis le groupe (the frames) je les attendais... et enfin...enfin ce mercredi est...

Even better than the real thing...

Even better than the real thing , est une série de compilation irlandaise de charité en 3 volumes. Elle regroupe une variété d'artistes de chansons populaires qui reprenne divers artiste. Les...

Vyvienne Long

Vyvienne Long du comté de Wicklow est une Irlandaise, qui accompagne Damien Rice au violoncelle sur les albums O et 9, et dans ces tournées. Elle joue aussi du Piano et chante. Vyvienne Long a...

Damien Rice From spinner, duo avec Joel Shearer

Voici, des vidéos que j'avais déjà mis sur ce blog, mais vu la qualité, je les remets,...Ces vidéos sessions, avec Damien Rice, accompagné de Joel Shearer de The Pedestrian, sont vraiment...

Ma séléction vidéo de damien rice

Voici 2 vidéo, vraiment magnifique, de damien rice, live on jools holland 10 novembre 2006 The Animals were Gone Coconut skins Voici une vidéo de Dogs a the Ellen degeneres show pour la...

Goldfish Memory 2003, bof

En, 2003, Damien Rice, Lisa Hannigan, vyvienne Long, ont participé a la BOF de Goldfish Memory, en reprenant des standard brésilien. Ireland (İrlanda) 2003 01. Dialogue: Goldfish Memory Philosophy...

Bellx1

Bell X1 est un groupe irlandais originaire de Celbridge, une ville dans le nord du comté de Kildare, Irlande. Originalement composé de 5 membres, le groupe qui s'appelait au départ Juniper devient...