DAMIEN RICE
Derniers articles
Damien Rice - Santiago - Chili- 28 janvier 2009
Voici des vidéos du concert de Damien Rice au teatro oriente de Santiago au Chili le 28 janvier dernier... Damien Rice - 9 crimes et volcano impro Damien Rice - Insane
Jacques Brel like (If you leave me now)
Nouvelle Catégorie : Divers titre de Damien Rice Jacques Brel like (if you leave me now) L'histoire du titre : Damien Rice, à vécu, un temp, en France, et y a découvert, notre culture,...Parmis,...
Hallelujah de Leonard Cohen (1984)
Les Reprises de Damien Rice (show, concert) : Hallelujah de Leonard Cohen Comme vous avez pu le voir dans d'autres articles, Damien Rice, aime énormément la musique de Léonard Cohen,...En éffet car...
Creep de Radiohead (1992)
Nouvelle Rubrique, les reprises de Damien Rice : Creep de Radiohead Damien Rice apprécie beaucoup le groupe Radiohead, et à d'ailleurs terminé son périple pour aller à Barcelone (10 days to...
Damien Rice - Sao Paulo le 30 janvier 2009
Voici des vidéos du concert de Damien Rice à Sao Paulo, Brésil, le 30 janvier dernier... Cannonball Damien Rice et Max de Castro Desafinado de Joao Gilberto
Damien Rice - Mexico City le 21 janvier 2009
Voici, des vidéos, du concert de Damien Rice à Mexico City, Mexique, Lunario del auditorio Nacional le 21 janvier 2009,... Woman Like a Man Cannonball
Damien Rice, Concert en Amérique du sud pour 2009
2009 Jan21 Mexico Mexico City Lunario Del Auditorio Nacional Jan25 Argentina Buenos Aires La Trastienda Club Jan28 Chile Santiago Teatro Oriente Jan30 Brazil Sao Paulo Citibank Hall
Damien Rice at four seasons...
Voici, le concert de Damien Rice, at four seasons, les vidéos sont de bonne qualité... Pour commencer Woman Like a man que j'adore : Damien Rice & Lisa Hannigan - "Woman like a Man" envoyé par...
Ma séléction vidéo de Damien Rice
Voici une vidéo de Damien Rice et Lisa Hannigan au concert du prix Nobel de la paix à Oslo. La prestation de Damien Rice est annoncée, par une actrice, que j'admire beaucoup, Salma Hayek...Damien...