Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par sly
Pour tous ceux et celles qui aiment la musique de Damien Rice
Un livre d'Art psychédélique vendu pour 795.000 $ aux enchères
Publié par Tonton, il y a 4 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
une collection originale sur l'art psychédélique annotée et représentant des artistes parmi lesquels les plus grands noms du rock and roll vient d'être vendu hier aux enchères pour la bagatelle......
Publié par sly, il y a 4 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
Voici, une excellente reprise du titre amie, avec violoncelle, par thomas,fr.youtube.com/totomusic47 . toujours très jeune et talentueux, et aimant la musique de damien, juste a écouter, et a...
Voici, une reprise de 9 crimes, par consentino tony http://fr.youtube.com/cosentinotonymusic . super belle reprise, une pure voie...bravo... cosentinotony...peux tu te présenter ? j'ai 18 ans, je...
Voici, une reprise du titre cannonball, par bertrand. un titre assez difficile, a jouer, mais bertrand fr.youtube.com/berti2510, s'en sort plutôt bien. bertrand, peux tu te présenter ? que dire??je...
Voici, une reprise de rootless tree, cette fois au piano,...par julien, qui joue, très bien, et a une très belle voie, allez voir sur youtube, il y a plein de cover de damien rice...
Voici, une très belle reprise de the rat within the grain par jul1826, fr.youtube.com/jul1826 . c'est rare d'avoir une reprise de cette qualité, pour un titre un peu moins connu, mais très...
voici, une vidéo que j'adore de damien jouant nine crimes, a radio kfog, en 2006, a la guitare, plus accompagnement au piano, par une pianniste, dont je ne connais pas l'identitée. c'est une...
Charles Bukowski...Suite du "Journal d'un vieux dégueulasse"
Publié par Tonton, il y a 4 mois sur le blog jerryroad.over-blog.com
rappelez vous, nous avons laissé buko après une bonne soirée bien arrosée, sur le chemin du retour à son domicile... "...mais alors que je n'étais qu'à deux blocks de ma piaule, a brusquement...
Publié par sly, il y a 5 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
Voici une vidéo, que j'ai faite il y a un moment sur le joueur de foot luis figo, a l'occasion de sa sortie définitive de la selection du portugal,...c'est je pense, le joueur de football, qui...
Publié par sly, il y a 5 mois sur le blog rootlesstree.over-blog.com
lisa hannigan, a visiblement terminé son album, avec la collaboration de tomo, ainsi que vyvienne et shane, (info a confirmé). pour l'instant pas de date de sortie, pour ce premier album de lisa,...