DAMIEN RICE
Derniers articles
Du nouveau pour Damien Rice,...
Voici un commentaire laissé sur mon blog, et je remercie, ce visiteur : Bonjour, petite info quant à l'actualité de Damien Rice : il enregistre actuellement un album avec sa compagne, l'actrice...
Vidéo Damien Rice en session à Mexico
Voici des vidéos de Damie Rice d'une session réalisé à Mexico city le 22 janvier dernier : Cannonball et interview Elephant Delicate et interview The Blower's Daughter
Bell x1 - Blue Lights on the Runway (2009)
Bell X1 a sortie son quatrième album studio, “Blue Lights On The Runway”, le 21 Avril 2009. Le groupe revient après le succès de son précèdent album “Flock”, plusieurs fois disque de platine....
9 crimes (paroles et traductions)
9 Crimes 9 crimes Leave me out with the waste this is not what i do It's the wrong kind of place to be thinking of you It's the wrong time for somebody new It's a small crime and i got no excuse...
Damien Rice et Seu Jorge,...
Damien Rice à donc participé au concert de Seu Jorge à Rio, et Seu Jorge à participé au concert de Damien à Florianopolis (Brésil) en janvier dernier. Voici des extraits de leur préstation qui sont...
Une interview de Damien Rice au Brésil...
Info trouvé sur le site Eskimo Friends,...Damien Rice était au Chili, récemment et à donné une courte interview, à un journal o Diario Catarinense (journal Brésilien) par téléphone avant son...
Ma séléction vidéo de Damien Rice
Pour cette séléction, voici une vidéo, du titre Volcano, que j'aime Beaucoup, tournée, lors du concert en Argentine ou Damien Rice, fait chanter le public en lui donnant un petit cour de...
Damien Rice - Buenos Aires - Argentine le 25 janvier 2009
Voici des vidéos du concert des Damien Rice à la trastienda club, à Buenos Aires, en Argentine le 25 janvier dernier... Damien Rice - Woman like a man Damien Rice - Older Chests Résumé du concert,...
Damien Rice - Santiago - Chili- 28 janvier 2009
Voici des vidéos du concert de Damien Rice au teatro oriente de Santiago au Chili le 28 janvier dernier... Damien Rice - 9 crimes et volcano impro Damien Rice - Insane