DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

Biographie de Damien Rice

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 2 ans

Damien Rice Artiste irlandais Née le 7 décembre 1973 à Cellbridge, kildare (banlieue de Dublin), Irlande Carrière : Damien décide dans les années 90, de monter avec des potes du lycées un groupe...

9 Crimes (clip)

Damien rice dans esprit libre

Damien Rice, est passé dans l'émission Esprit Libres , de Guillaume Durant, pour intérprété Elephant, avec juste une guitare, sans ampli, et sa voie, avec un micro, je me suis demandé si c'était...

Juniper

Juniper, première formation ou évolua Damien Rice, inconnu en France. weatherman, little sister, world is dead, et encore plein de petit trésor, et autre mouture de cannonball, amie, me my yoke...

B-Sides

Damien Rice b-sides année 2004 titre : The professor et la fille dansse Lonelilly Woman like a man Moody Mooday Delicate (live) Volcano (instrumental) Volcano (97 demo) Cet album regroupant des...

9 (album)

Album : 9 année 2006 Titre : 9 crimes The animals were gone Elephant Rootless tree Dogs Coconut skins me, yoke+i Grey room Accidental babies Sleep Don't weep Ce deuxième album, qui n'a pas...

O (album)

Album : O année : 2003 titre : Delicate Volcano The Blower's daughter Cannonball Older Chests Amie Cheers darlin' Cold Water I Remember Eskimo + 3 titres fantomes dont le fameux Woman like a man...

Video session rootless tree

J ' ai décidé, de nommer ce Blog Rootless Tree, par ce que j'adore ce titre qui figure sur le deuxième album, de Damien Rice, je ne me lasse pas de l'écouter, a voir la magnifique vidéo. Cette...

Un blog sur damien rice

Voila , j'ai décidé de créer un Blog sur Damien Rice, pourquoi, tout simplement par ce que j'aime sa musique, par ce que pour ceux qui ne connaisse pas, je voudrais vous le faire découvrir,... La...