DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

Damien rice aol session

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 2 ans

Voici les les liens des vidéos, de la session AOL, réalisé en 2004,...Très belle vidéo en noir et blanc, tournée dans un studio,... Cannonball fr.youtube.com/watch Volcano fr.youtube.com/watch...

Make Trade Fair

Affiche de la Campagne "Make Trade Fair", pour le commerce équitable. Vous vous sentez noyé ? Des milliers de pauvres agriculteurs à travers le monde le sont aussi... Pour relayer leurs...

The Cake Sale

The Cake Sale www.thecakesale.com/est un collectif de musiciens , pour la plupart irlandais, constitués par Brian Cosby de Bellx1. Ils ont été rassemblés en 2006, pour sortir un album intitulé "...

E Isso Ai (paroles et traductions)

Comme je suis Lusophone, d'origine portugaise (je ne parle pas souvent le portugais, une érreur de ma part, j'ai appris cette langue lorsque j'avais 4 ou 5 ans je sais plus, avec ma tante et en...

Dogs (single)

Nouveau Single !!!! Dogs Titre : Dogs (remix) Childish Sortie en Irelande le 24 aout et Angleterre le 10 sept. En Angleterre, le format sortira sous 3 formats (Les singles, de Damien Rice, sorte...

Joel Shearer

Joel Shearer Fonction dans le groupe : guitariste Joel Shearer, est le leader du groupe Pedestrian fondé en 2002. Pedestrian est un groupe de rock US alternative indie, basé a Los Angeles....

Volcano (single)

Single : Volcano Année : 2006 (3 titres) Titre : Volcano (remix) Lonely Soldier (live) Volcano (live from Shortlist Prize)

The Blower's Daughter (single)

Single : The Blower's Daughter Année : 2005 (2 titres) Titre : The Blower's Daughter Silent night

Unplayed Piano

Single : Unplayed Piano (Chris Lord-Alge Mix) Année : 2005 (1 titre) Damien Rice a sortie ce singlewww.actionburma.com/, pour venir en aide a Aung San Suu Kyi. En effet car Aung San Suu Kyi, est...

Live Earth

Voici des liens pour visualiser le concert de damien au Live earth, le 07/07/07. Concert qui je le rappel concernait le rechauffement de la planète, et ses dangers. Ce concert qui était déstiné, a...