DAMIEN RICE
Derniers articles
Damien rice aol session
Voici les les liens des vidéos, de la session AOL, réalisé en 2004,...Très belle vidéo en noir et blanc, tournée dans un studio,... Cannonball fr.youtube.com/watch Volcano fr.youtube.com/watch...
Make Trade Fair
Affiche de la Campagne "Make Trade Fair", pour le commerce équitable. Vous vous sentez noyé ? Des milliers de pauvres agriculteurs à travers le monde le sont aussi... Pour relayer leurs...
The Cake Sale
The Cake Sale www.thecakesale.com/est un collectif de musiciens , pour la plupart irlandais, constitués par Brian Cosby de Bellx1. Ils ont été rassemblés en 2006, pour sortir un album intitulé "...
E Isso Ai (paroles et traductions)
Comme je suis Lusophone, d'origine portugaise (je ne parle pas souvent le portugais, une érreur de ma part, j'ai appris cette langue lorsque j'avais 4 ou 5 ans je sais plus, avec ma tante et en...
Dogs (single)
Nouveau Single !!!! Dogs Titre : Dogs (remix) Childish Sortie en Irelande le 24 aout et Angleterre le 10 sept. En Angleterre, le format sortira sous 3 formats (Les singles, de Damien Rice, sorte...
Joel Shearer
Joel Shearer Fonction dans le groupe : guitariste Joel Shearer, est le leader du groupe Pedestrian fondé en 2002. Pedestrian est un groupe de rock US alternative indie, basé a Los Angeles....
Volcano (single)
Single : Volcano Année : 2006 (3 titres) Titre : Volcano (remix) Lonely Soldier (live) Volcano (live from Shortlist Prize)
The Blower's Daughter (single)
Single : The Blower's Daughter Année : 2005 (2 titres) Titre : The Blower's Daughter Silent night
Unplayed Piano
Single : Unplayed Piano (Chris Lord-Alge Mix) Année : 2005 (1 titre) Damien Rice a sortie ce singlewww.actionburma.com/, pour venir en aide a Aung San Suu Kyi. En effet car Aung San Suu Kyi, est...
Live Earth
Voici des liens pour visualiser le concert de damien au Live earth, le 07/07/07. Concert qui je le rappel concernait le rechauffement de la planète, et ses dangers. Ce concert qui était déstiné, a...