DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

Un cover de damien rice par johanna et julien

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Voici une reprise de 9 crimes, par johanna et julien à la guitare, ...La chanteuse, johanna a une très belle voie, et le guitariste julien s'en sort plutot bien, ils ont je trouve un immense...

2008!!!

Bonne Année 2008 !!!

Ola!!!

Réveillon de la saint sylvestre : Je vous souhaite a toutes et a tous un excellent réveillon, ...L'année, 2007, s'achève, papa noël, viens tout juste, d'apporter, des cadeaux, pour moi, j'ai eu a...

Le futur album de damien rice ?

Le futur album de Damien Rice ? Pour l'instant aucune info a ce sujet, mais on peu d'ores et déjà s'interroger, sur ce que pourrais être ce nouvel, album...Lisa Hannigan, ayant quittée le groupe de...

Rootless tree live taratata sur mytaratata.Com

DAMIEN RICE “Rootless tree” - Taratata TARATATA N°210 - (France 2 – Dif le 23/02/07) TARATATA N° 208 - (France 4 – Dif le 16/02/07) Mots-clés : rice damien rootless tree 208 210 Video de mytaratata

Live From The Union Chapel disponible en France

Damien Rice Live from the Union chapel Je viens de l'acheter hier, à la fnac du forum des halles (Paris), ce Live qui viens d'être réediter, est donc désormais, disponible, en France...A l'heure...

Un cover de damien rice par ben

Voici, une reprise de Rootless tree, par Ben, fr.youtube.com/benderennes...Je trouve que la reprise est plutôt, réussi , il a une très belle voie, et s'applique a la guitare, pour ce titre qui...

Photos - concert paris - la cigale - 15/03/04

Voici, un lien pour visionner de belle photos de damien rice, lors de son concert à Paris la Cigale le 15 mars 2004 : www.photosandgigs.com/damien/damien.htm

Un cover de damien rice par kriespiez

Voici, une reprise du titre cannonball, par Kriespiez, fr.youtube.com/Krispiez juste a la guitare, et qui ma fois a un très beau son,... La vidéo a la particularité, de montrer uniquement le...

Un cover de damien rice par greg

Voici, une reprise de Baby sister, par Greg, fr.youtube.com/grwgrwy qui a une très belle voie, et qui nous fait une interpretation très intéressante de ce titre, peu repris, Bravo... Greg Peux tu...