DAMIEN RICE

DAMIEN RICE

Créée le 19/12/07 par sly
Damien Rice, un artiste Irlandais,...Chanteur, guitariste, compositeur, dans le style rock, folk, indie,...Un artiste hors norme,...Pour tous ceux et celles qui veulent un peu mieux connaître cet artiste, ou apporter leurs info....

Mots-clés : Musique, folk, damien rice

Derniers articles

Un cover de damien rice par maverico

Publié par sly sur le blog Rootless tree il y a 1 an

Voici une reprise de Amie par maverico fr.youtube.com/maverico4, qui je trouve assure bien au chant, genre crooner, ...A voir aussi sa reprise de 9 crimes, superbe... Maverico , peux tu te...

Damien rice live on other voices

Voici des vidéo du live de Damien Rice on other voices, émission de télé RTE Two : Part 1 Cannonball et interview : fr.youtube.com/watch Part 2 Coconut skins, The rat within the grain :...

Herbie Hancock Feat Damien et Lisa

Voici, une vidéo promotionnel pour l'album de Herbie Hancok, possibilities (2005), qui montre la collaboration de Damien Rice et Lisa Hannigan pour le titre Don't Explain.

Live at fingerprints

Voici des liens pour visualiser la vidéo du Live at Fingerprints 11/11/06 : Part 1 Cannonball, Coconut skins, Elephant : fr.youtube.com/watch Part 2 Elephant (suite), 9 crimes :...

Un cover de damien rice par samart

Voici, une reprise de Grey Room par Samart, que vous connaissez deja, pour ceux, qui utilise le forum, de Damien Rice, et bien sur, qui ont lu l'article, dans portrait de Damien Rice, dans ce même...

Un cover de damien rice par johanna et julien

Voici une reprise de 9 crimes, par johanna et julien à la guitare, ...La chanteuse, johanna a une très belle voie, et le guitariste julien s'en sort plutot bien, ils ont je trouve un immense...

2007

Réveillon de la saint sylvestre : Je vous souhaite a toutes et a tous un excellent réveillon, ...L'année, 2007, s'achève, papa noël, viens tout juste, d'apporter, des cadeaux, pour moi, j'ai eu a...

Rootless tree live taratata sur mytaratata.Com

DAMIEN RICE “Rootless tree” - Taratata TARATATA N°210 - (France 2 – Dif le 23/02/07) TARATATA N° 208 - (France 4 – Dif le 16/02/07) Mots-clés : rice damien rootless tree 208 210 Video de mytaratata

Live From The Union Chapel disponible en France

Damien Rice Live from the Union chapel Je viens de l'acheter hier, à la fnac du forum des halles (Paris), ce Live qui viens d'être réediter, est donc désormais, disponible, en France...A l'heure...

Un cover de damien rice par ben

Voici, une reprise de Rootless tree, par Ben, fr.youtube.com/benderennes...Je trouve que la reprise est plutôt, réussi , il a une très belle voie, et s'applique a la guitare, pour ce titre qui...