DAMIEN RICE
Derniers articles
The professor... (live at sundance festival 19.01.09)
Une vidéo pour apprendre à jouer Cannonball...
Une chanson pour Margot,...
Il y a une petite fille qui est née, il y a quelque jour, elle s'appelle Margot, c'est la fille de Cécé,...Une blogeuse, du blog famille patate,... Alors, J'aimerai lui dédier, une chanson de...
Un album en préparation...
Mais oui, des News, ça faisait un bout temp, Damien Rice prépare un album pour début 2010...Ahhhhhhh....Enfin,...Et sera en concert les 4 et 5 novembre en islande, pour par la même occasion,...
Cold Water
Damien Rice et Lisa Hannigan, une gratte et rien de plus...
I Still Haven't Found What I'm Looking for de U2 (1987)
Les Reprises de Damien Rice : I Still Haven't Found What I'm Looking For de U2 Damien Rice reprend à l'occasion ce titre de U2,...Une très belle musique que Damien Rice, reprend à sa façon, et y...
Bellx1: Interview...
Que sait-on du rock irlandais ? Qu’il peut être énervé (Undertones), imbibé (Pogues), précieux (Divine Comedy), voire concerné (U2). Mais rares sont les groupes du cru a conjuguer balades folky et...
Talking 'bout a revolution de Tracy Chapman (1988)
Les Reprises de Damien Rice : Talking 'bout a Revolution de Tracy Chapman Damien Rice est joueur de guitare folk, et c'est tout naturel qu'il reprenne des morceau folk, tel que Talking 'bout a...
Damien Rice live from Abbey Road
Voici 3 superbe vidéo, du Live from Abbey Road en qualité HD Rootless Tree 9 Crimes Volcano
Mon blog la référence francophone concernant Damien Rice ?
Un charmant visiteur du nom de Boubouillou, m'a laissé ce très sympathique commentaire,...: En tous cas, félicitations pour votre blog, je m'y promène régulièrement, car cela fait quelques temps...