Diététique :Alimentation Santé

Alimentée par 25 blogs et animée par DietiMiam

Diététique :Alimentation Santé Tout ce qui concerne la diététique de l'alimentation équilibrée bien sûr à l'hygiène par exemple

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un point sur un produit de saison : le cassis

Publié par DietiMiam, il y a 1 mois sur le blog www.dietimiam.com

cassis fait de suite penser à kir n'est-ce pas ? eh bien sachez que monsieur kir (début du 20ème siècle) était en fait maire de dijon et grand amateur de la célèbre décoction appelée alors...

Fast food contre Santé, les décisions américaines

la ville de los angeles prend les choses en main pour lutter contre l'obésité. la première décision est d'interdire l'implantation de nouveaux fast-foods (pendant 12 mois minimum) dans les...

Courgettes farcies au riz et parmesan

Publié par Réglisse, il y a 2 mois sur le blog reglisse.over-blog.com

il me restait des courgettes et j’ai voulu les farcir pour changer un peu... ayant pris cette décision à la dernière minute, j’ai fais avec les ingrédients que j’avais ! finalement c’était bon...

Vidéo : un point sur la vitamine d

isabelle huot nous offre aujourd'hui ses recommandations par rapport à la consommations de vitamine d. dietimiam a souvent fait l'éloge de cette vitamine pour ses effets protecteurs de plus en...

Rééducation: Jour 2

Publié par soan, il y a 2 mois sur le blog maviepluszen.over-blog.com

9h cuisine avec zhom et bp yaourt bulgare avec 1 banane et restes de la salade de fruits apport suffisant, je pensais manger un peu de pain après mais j'ai vu que j'en avais pas envie/besoin 13h30...

La tendresse des ronces !

Publié par DietiMiam, il y a 2 mois sur le blog www.dietimiam.com

ah bon, ça pique les ronces ? ohhh si peu ! si peu, par rapport à leurs bienfaits !... en effet, tout d'abord, les fruits contiennent des substances colorantes. or, on connait leur rôle...

La santé, bien sûr !

vous êtes en vacances et vous cherchez de la lecture facile pour les siestes au bord de la piscine ? dietimiam a trouvé ! nous vous présentons aujourd'hui un journal gratuit (eh oui ça existe...

Quid des boissons fraîches ?

nous savons tous qu'il est absolument nécessaire d'apporter à notre corps de l'eau lorsqu'il le réclame. de façon logique, lorsqu'il fait chaud, nous avons plus soif et donc nous buvons plus. la...

Orangina pour notre santé ?

ca y est ! le groupe orangina vient de signer à son tour une charte santé avec le gouvernement dans le cadre du pnns. a priori c'est une bonne chose. le groupe va devoir diminuer la quantité de...

Le sport allège le trou de la sécurité sociale !

le dernier rapport du conseil national des activités physiques et sportives (cnaps) met en évidence le gain concret et immédiat d'être sportif. en effet, d'après le cnaps, un sportif ferait...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog