Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/07 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Derniers articles

Des caisses à cd au pied du mur ?

Publié par Wonder Pomme sur le blog Le blog de Wonder Pomme il y a 2 mois

Bon ok, le titre est trop pourrave mais il faut faire vite ce matin ! J'ai récupéré des caisses en bois il y a un petit moment. Deux caisses en bois en contreplaqué, faites maison et déniché ici....

Blouses d'écoliers

Publié par Gene sur le blog Le blog de Gph il y a 2 mois

Mes problèmes d'ordi étant résolus avec l'achat d'une nouvelle tour et après multiples manipulations, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait cette semaine. Les blouses que nous avions à...

Santons en pate a sel : le meunier

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 2 mois

Les techniques de base de recette et de modelage vous sont expliquées dans la rubrique LES SANTONS EN PATE A SEL. Le meunier est un homme fort. On peut lui faire des bras un peu épais. Par dessus...

Kawaii Kawaii !!!

Publié par Julie sur le blog Culture-confiture il y a 2 mois

Pour surmonter le blues de la rentrée, et de l'arrivée de l'automne, rien de tel qu'une pause photo dans les toilettes, avec sa meilleure cop' qui porte pour l'occasion le pantalon que vous avez...

La lingère

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

voici une première lingère un vrai régal de faire soi-même les draps, traversins, coussins.... en voici une seconde un zoom

Les carnets récup

Publié par Belette sur le blog La Belette bricole il y a 2 mois

Je suis toujours surprise par la quantité de papier qui est gaspillée au bureau. Une fois, on m'a même demandé d'imprimer l'ensemble des pages d'un site internet parce que c'est trop difficile de...

Un plaid au crochet

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 2 mois

Je me lance dans un nouveau plaid pour réchauffer un peu l'ambiance de la nouvelle chambre. Nous avions choisi des couleurs marron, beige et argent. J'ai donc récupéré des pelotes d'anciens...

Sac d'Halloween

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

C'est ici en anglais : http://www.craftjr.com/printable-halloween-treat-bags/ Ici avec Google traduction :...

Tableau ancètres : photo, lin et dentelles - tuto

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 2 mois

Voici un hommage à nos anciens, vivants ou non, mais qui ferait une bonne idée de cadeau pour un anniversaire, une cousinade...que sais-je encore. Vous pourrez, en fonction de la taille de votre...

Malle Plate

Publié par NICO sur le blog MALLE PASSION il y a 2 mois

Grande malle plate des années 20. Cette malle de très bonne facture est entièrement cerclée de métal fixé par des gros rivets en laiton. La malle dispose de deux serures en laiton également ainsi...