Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/07 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Derniers articles

Préparatif #1

Publié par Babsy sur le blog lalibellulebelge il y a 2 mois

(pour Noel :-) )

Cupcake en Feutrine avec son Tuto en PDF:

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

Gateaux en Feutrine !!!! Téléchargez gratuitement la fiche technique : Ici

Loisirs Créatifs et ses Tutos :

Photophore Magique : C'est ici : http://fabriquedejulie.canalblog.com/archives/tutoriels/p10-0.html Maracas :Ici : http://fabriquedejulie.canalblog.com/archives/tutoriels/p10-0.html Cuisinière en...

Les santons en pate a sel : l 'annonceur

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 2 mois

Oyez, oyez, braves gens voici l'annonceur : celui qui passe de village en village pour annoncer la bonne nouvelle.Il a une longue veste..... Un tambour et son baton fait avec un cure-dent. Son...

Sos arbre malade

Publié par Gene sur le blog Le blog de Gph il y a 2 mois

Nous avons un plaqueminier qui a toujours donné beaucoup de fruits mais cette année, il est visiblement malade. Les feuilles sont pratiquement toutes tombées et sont toutes piquetées de noir. Si...

Excell : revenir à la ligne dans une cellule

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

quelque fois sous excell, on a besoin de revenir à la ligne dans une même cellule. si on tape sur la touche "entrée", on passe à la cellule adjacente vous tapez votre texte quand vous voulez...

Miroir déco

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 2 mois

Ouf, ça y est, j'ai enfin fini mon miroir. Il était temps car je commençais à ne plus le supporter..... Je ne peux pas vous dire s'il me plaît ou pas. Je n'en sais rien. Mais on ce n'est pas le...

Crèche

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

voici une crèche faite maison, avec de la pate à modeler très sympa à faire avec les enfants et surtout pas trop fragile

Santons en pate a sel : la femme a l'enfant

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 2 mois

La recette de la pâte à sel et les techniques de montage vous sont expliquées dans la rubrique LES SANTONS EN PATE A SEL le personnage porte un grand châle blanc avec des petits motifs rouges et...

Grilles Halloween:

Le gratuit ci-dessous est uniquement offert aux personnes inscrites à la newsletter Ma petite sorcière !!!!: Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site : Si vous...