Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que
Publié par Babsy, il y a 4 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
voilà comment passer d'une simple fenetre avec un store à lattes, à un environnement doux et armonieux !on crée des petits animaux (ici des oiseaux) et des fleurs en rappelant le tissu utilisé...
Ca y est ! je l'ai commencé il y a des mois, je l'ai fini aujourd'hui ! mon pense bête mouton !! voila le résultat final .... a vos remarques (positives bien sur hihi!)
Voilà j'ai passé mon samedi à chercher des kits de patch / feutrine / point de croix à bruxelles... si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneuse, car après 3 hr en ville, je suis allée...
Publié par Barby, il y a 4 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
vu que le soleil n'est pas trop au rendez vous, je m'amuse à faire des petites déco d'intérieur...je viens de finir mon cache-pot que voilà : la recette me vient d'une émission déco sur m6 qui...
ma première oeuvre en patchwork ... ... mes grenouilles ma deuxième oeuvre en patchwork ... ... ma tortue et puisqu'on parle d'animaux , ... voilà mon chat ... boogy
aujourd'hui je vous ferai découvrir la couronne de ginger ! un rien qui égaille mon salon !
Publié par Barby, il y a 5 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
après un long week end passé en france entre amis et famille, la libellule est revenue chez elle... et a crée elle-même ce porte-collier... très pratique en tout cas ;) c'est fait à partir d'une...
a la demande de ma lectrice #1 , j'ai crée une rubrique déco ... saviez vous qu'une libellule était agile de ces 10 doigts (oui.. j'ai bien 10 doigts!!!) pour preuve, voila une banderole que j'ai...
voilà mon activité manuelle du moment... un pense bête mouton... il n'est pas fini, loin de là, mais il me plait deja ! celui ci est en tissu patchwork, cousu à la main, sur lequel des vaches et...