Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/07 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Derniers articles

Communion des années 1940

Publié par ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 1 mois

Quoi de plus beau ! des enfants habillés en tenue de communion. Décoré avec des fleurs et feuilles de cerisier du japon ce plateau vide poches est dans un sprit romantique et élégant.

Les santons en pate a sel: la marchande de tissus

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 1 mois

Pour la recette de la pâte à sel et les techniques de modelage, visitez la rubrique : LES SANTONS EN PATE A SEL Le 'paysage'autour de ce santon est assuré par des rouleaux de tissus, des tapis et...

Miniatures : arrosoir et tableaux - tutos

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 mois

Les tableaux : En vue de faire une toile sur le thème provençal, et n'ayant pas de carte postale de cette superbe région, je suis allée sur google/image pour copier des paysages, les réduire...

Carottes et pdt en feutrine :

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

Après les PASTA ALLA VERDURA de chez Boite à Trésor, Les raviolis ,le saucisson en feutrine de chez beige cannelle avec l'oeuf sur le plat chez Stef le belette et les rondelles de tomates et les...

Avec des restes

Publié par celine sur le blog aquarellement votre il y a 2 mois

quand il me reste un peu de tissu, je m'en sers quelque fois pour réaliser des petits pochons parfumés, ceci toujours sans couture évidemment!!!! un autre d'une réalisation hypersimple si cela vous...

Miniatures pour vitrines -

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 2 mois

J'ai voulu relooker une vitrine ce we pour en changer le contenu et lui donner un air provençal car je refais mes toilettes dans ce style. Pour la fabrication des vitrines, il y a des tas de...

Les santons en pate a sel:la boulangere

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 2 mois

Avec ce personnage, on multiplie les détails, on raconte une histoire, on crée un paysage. La recette de la pâte et les techniques de modelage sont dans la rubrique : LES SANTONS EN PATE A SEL...

Une tour de présentation ?

Publié par Wonder Pomme sur le blog Le blog de Wonder Pomme il y a 2 mois

Un court article pour un objet de taille ! J'ai déniché cette grande tour de présentation "Sanodiane" devant une des pharmacies de mon boulevard. A priori c'est inutilisable chez un particulier...

Préparatif #1

Publié par Babsy sur le blog lalibellulebelge il y a 2 mois

(pour Noel :-) )

Cupcake en Feutrine avec son Tuto en PDF:

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 2 mois

Gateaux en Feutrine !!!! Téléchargez gratuitement la fiche technique : Ici