Brico-Déco
J'aimerais que
Derniers articles
C'est quoi cette bouteille de thé ?
Lipton lance des dérivés aux Ice Teas, thé vert menthe, thé rouge guarana... Moi je les engloutis et je détourne les bouteilles... Ça tombait bien, j'avais besoin d'un abat-jour dans les wc ! Un...
Burgundy
Vous vous souvenez peut être de ma dernière teinture la petites nappe et bien j'ai recommencé avec une nappe à thé et une vielle nappe damassée blanche toutes deux 1 cuillère à soupe seulement...
Porte-Photos Coeurs
Et pour ceux qui n'ont pas encore vu le paquet en question, voilà quelques photos du 'Porte Photo Coeurs' de Charlotte :) Je précise que l'affichette avec le prénom est de mes créations hihi (Ca me...
Helline
C'est un catalogue ( déco+vêtements) que j'aime beaucoup car il y à toujours de bonne idées à prendre. et de jolis vetements pas tous. Cette cantonnière style Gobelin il me reste de la tapisserie...
Surprise...
Voilà qui est pret... le paquet est pret à être poster.. j'espere pouvoir y aller ce soir ou demain ! Promis je vous montrerai le contenu une fois qu'il aura été réceptionné en France :)) Mise à...
Cantonnière
Vous vous souvenez de ma fenêtre de cuisine vide et triste, Je l'ai habillée d'une cantonnière, finalement fleuri + écru ils faut que je trouve des embouts sympa pour la tringle, les miens ne vont...
Décorer une fenêtre
Voilà comment passer d'une simple fenetre avec un store à lattes, à un environnement doux et armonieux !On crée des petits animaux (ici des oiseaux) et des fleurs en rappelant le tissu utilisé...
Pense Bete Mouton ... Suite et fin
Ca y est ! Je l'ai commencé il y a des mois, je l'ai fini aujourd'hui ! Mon pense bête Mouton !! Voila le résultat final .... A vos remarques (positives bien sur hihi!)
Un point (de croix) c'est tout
Voilà j'ai passé mon samedi à chercher des kits de patch / feutrine / point de croix à Bruxelles... si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneuse, car après 3 hr en ville, je suis allée...
Déco pot de fleur...
Vu que le soleil n'est pas trop au rendez vous, je m'amuse à faire des petites déco d'intérieur...Je viens de finir mon cache-pot que voilà : La recette me vient d'une émission déco sur M6 qui...