Brico-Déco

Alimentée par 12 blogs et animée par Julie

Brico-Déco Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le meuble qui va avec

Publié par sengalor, il y a 4 mois sur le blog sengalor.over-blog.com

pour en revenir à la collection il fallait bien une surface plane pour poser tout ça. une vieille commode traînait dans un coin. poncée, repeinte, mosaïquée serviettée, elle est devenue un...

Mixed Media ? Kesako ?

Publié par Julie, il y a 4 mois sur le blog culture-confiture.over-blog.fr

ah les joies de la divagation hazardeuse sur le net ! grâce au blog d'annak (qui organise en ce moment un concours de blogs auquel je participe), j'ai découvert a vos couleurs, celui de cléa. et...

Photo sexy ?

Nanou a bien voulu se laisser prendre en photo pour vous montrer ce que donnait sur lui le t-shirt que je lui ai fait pour la st valentin : malgré nos efforts conjugués, on n'a pas réussi à obtenir...

Peau de vache !

Voici de vieilles chaussures fatiguées qui traînent depuis un moment dans un coin : je ne les met plus alors qu'elles ont été de fidèles compagnes de tant d'aventures... je m'en voulais de leur...

Affiche tes couleurs !

A vos couleurs lance un petit challenge : affiche tes couleurs ! ton objet fétiche... les autres participants montrent de magnifiques objets, les photos sont superbes, les explications pleines de...

Déco-blog : les images

(samedi matin : marché !) sur la blogosphère, les images et les photos prennent de plus en plus d'importance. voici quelques petits trucs pour vous amuser un peu avec vos images. faire un lien sur...

Demandez le journal !

ma première newsletter est née !!! je compte bien vous y tenir au courant de l'actu de mon blog, mais aussi vous faire partager mes coups de coeurs, vous parler en avant-première de mes prochaines...

Journal de mon foirage Saint Valentin

samedi 26 janvier (j-19) nanou m'a vraiment fait de super cadeaux pour noël, et mon anniversaire approchant, je sens qu'il ne va pas faillir à ses habitudes... je n'ai pas le choix, pour la saint...

Ecolo-bricolo

je me suis faite taguer par chris, qui souhaite savoir quels sont les gestes écolos que je fais. eh bien, ayant un monsieur nature à la maison, je n'ai pas le choix : ampoules à économie...

Comment faire du papier recyclé ?

je me suis offert un petit cadeau (il faut parfois savoir se faire plaisir !) : une "usine à papier recyclé", en fait c'est un jouet (8 ans et plus), mais mon âme d'enfant en rêvait... pas besoin...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog