Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosevictorien.com
c'est un catalogue ( déco+vêtements) que j'aime beaucoup car il y à toujours de bonne idées à prendre. et de jolis vetements pas tous. cette cantonnière style gobelin il me reste de la tapisserie...
Publié par Babsy, il y a 2 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
voilà qui est pret... le paquet est pret à être poster.. j'espere pouvoir y aller ce soir ou demain ! promis je vous montrerai le contenu une fois qu'il aura été réceptionné en france :)) mise à...
Publié par Rose, il y a 2 mois sur le blog www.rosevictorien.com
vous vous souvenez de ma fenêtre de cuisine vide et triste, je l'ai habillée d'une cantonnière, finalement fleuri + écru ils faut que je trouve des embouts sympa pour la tringle, les miens ne vont...
Publié par Babsy, il y a 3 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
voilà comment passer d'une simple fenetre avec un store à lattes, à un environnement doux et armonieux !on crée des petits animaux (ici des oiseaux) et des fleurs en rappelant le tissu utilisé...
Ca y est ! je l'ai commencé il y a des mois, je l'ai fini aujourd'hui ! mon pense bête mouton !! voila le résultat final .... a vos remarques (positives bien sur hihi!)
Voilà j'ai passé mon samedi à chercher des kits de patch / feutrine / point de croix à bruxelles... si quelqu'un connait une bonne adresse je suis preneuse, car après 3 hr en ville, je suis allée...
Publié par Barby, il y a 3 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
vu que le soleil n'est pas trop au rendez vous, je m'amuse à faire des petites déco d'intérieur...je viens de finir mon cache-pot que voilà : la recette me vient d'une émission déco sur m6 qui...
ma première oeuvre en patchwork ... ... mes grenouilles ma deuxième oeuvre en patchwork ... ... ma tortue et puisqu'on parle d'animaux , ... voilà mon chat ... boogy
aujourd'hui je vous ferai découvrir la couronne de ginger ! un rien qui égaille mon salon !