Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/07 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Derniers articles

Cercle chromatique

Publié par elka sur le blog Elkalin il y a 27 jours

Comment assortir les couleurs par " 100 idées déco" :

24 boites cadeaux

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 27 jours

MARIE CLAIRE IDEES nous offre 24 boites cadeaux et 24 petites étiquettes a télécharger. Tout ça avec plein de motifs différents. Profitons en !!!! voici le lien :MARIE CLAIRE IDEES ou DANS LA...

Un nouvel annuaire de blogs creatifs

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 29 jours

LE TOUR DU MONDE DES BLOGS CREATIFS Une très bonne idée d'Aléna à laquelle je suis heureuse de participer: Une liste de blogs créatifs classés par départements, régions et pays. Cliquez dans la...

La fermiere

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 1 mois

C'est une variante de la crémière. Dans cette scènette apparaissent les poules, les oies, les poussins, les fromages et les oeufs. Un vrai stand au marché. Dans la rubrique : LES SANTONS EN PATE A...

La paysanne sur son ane

Ce n'est pas un personnage facile à réaliser à cause de l'équilibre qu'il faut trouver. J'ai misé sur les tissus provençaux pour les baluchons et la jupe.Le panier au flanc de l'âne est plein de...

Les balades de Rose I

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 mois

Je vous emmène voir de jolis cottages vous me suivez ? c'est l'une de mes passions digne des contes de Béatrix Potters ces petits cottages me font penssé un peu à nos chaumiéres Normande Regardez...

Pour Diane... Une dernière fois.

Publié par Julie sur le blog Culture-confiture il y a 1 mois

Lundi dernier ont eu lieu les obsèques de Diane. Une dernière fois je voulais lui consacrer un peu de mon temps, et lui offrir un bouquet qui soit plus à l'image de notre amitié que ceux qu'on...

La peinture sur verre

Pour moi c'est une grande première !!!. Cela faisait longtemps que je voulais essayer et l'autre jour je retombe sur un motif qui m'avait plu dans un magazine: Une idée : Offrir les confitures de...

Broche fleur en tissu et toile de jute.

Publié par Pamina sur le blog Les tutos de Pamina il y a 1 mois

Voici une dernière (?) fleur, faite à partir d'une fleur en tissu isolée d'un bouquet, débarrassée de sa tige en plastique, agrémentée d'un coeur de récup' aussi -une petite fraise fantaisie- et...

Des paniers a gourmandises

Avec HALLOWEEN on a commencé à sortir les paquets de bonbons. Du coup, ça m'a donné une idée.Dans mon optique d'un Noël blanc, brun et doré, je pense préparer des petites panières à gourmandises (...