Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que
Publié par Julie, il y a 2 mois sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
continuez à me donner votre avis sur mon blog : répondez à mon sondage ! pas beaucoup de place dans ma cuisine alors que j'ai plein de bazar à y caser... a force d'empièter sur le salon, ça...
aidez-moi à m'améliorer, répondez à mn petit sondage ! c'est très facile de faire des magnets rigolos. une idée toute simple, réalisée en une minute chrono : matériel : - quelques moches magnets...
vous qui passez par là par hasard ou de manière habituelle, vous qui aimez ou détestez ce blog, dites-le moi ! j'ai envie de mieux vous connaître pour mieux répondre à vos attentes... qu'est-ce...
Publié par Julie, il y a 3 mois sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
mon séjour romanais se passe plus que bien, mais je vous raconterais tout ça en détails dès mon retour. si j'écris cet article aujourd'hui, c'est pour mettre en place un petit swap dont l'idée...
Publié par Mallorca, il y a 2 mois sur le blog dmp024.over-blog.com
un bar, oui! mais n'importe quel bar... je voulais qu'il me donne, en coup d'oeil, une impression de vacances... alors, voilà ce que cela donne! il toujours en cours de réalisation, mais je...
Publié par céline, il y a 2 mois sur le blog bricetbroc.over-blog.com
il est vrai qu'il est un peu tôt pour confectionner des ouvrages de noël mais j'ai envie de point de croix en ce moment....et je n'ai que cela sous la main, on va dire que je prends de l'avance...
voilà c'est fini, j'ai trouvé dans mes placards un petit cadre que j'ai teint... merci à ma soeur véro, pour les conseils...
une envie de point de croix...de rouge... encore une petite serie...
"on vous souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un vous tende la main..." cette chanson, mais je ne me souviens pas de l'auteur et du chanteur, va très bien au "1er mai".... alors je...
voici le deuxième morceau terminé (enfin...) je fais l'ouvrage à l'envie, à l'instinct, rien est programmé ou arrêté, on verra bien. le côté "imparfait" est volontaire, j'aime l'aspect "brut" des...