Brico-Déco
J'aimerais que
Derniers articles
Une couronne de noel toute simple
En faisant mon centre de table de l'avent j'ai pensé à cette couronne de Noël. En fait c'est une couronne de base qu'il me reste à garnir. Le montage en est très simple mais favorisé par un...
Les anges en pate a sel
Pour débuter, reportez- vous à : LA RECETTE DE LA PATE A SEL Tout d'abord on commence par les ailes.Le corps lui est un rectangle de pâte que l'on creuse avec les pouces comme pour former une...
Communiqué
MARIE CLAIRE IDEES édite les 6 dernières boîtes cadeau à télécharger pour Noël.A vos imprimantes! !
Une Idée ,un Thème
Voici ce que j'ai cogité !!!J'espère que vous serez nombreuse à me suivre !!! Je lance un thème mensuel et vous créez ce que vous souhaitez sur ce thème en broderie,...
Déco-Noël - menus ou cartes de voeux à faire par les enfants
Pourquoi les enfants n'apporteraient-ils pas leur contribution à la préparation des fêtes de Noël ?Après tout, ce sont les principaux concernés non ? Je leur propose un tuto archi-simple pour...
La Botte du Lutin de Bonne Année:Grilles Gratuites
Créer une grille, c'est facile. Pour vous convaincre, je vous invite à essayer de vous y mettre en participant à la création d'un modèle commun : La Botte du Lutin !!! Il s'agit de traduire ce...
La couronne de l'avent
Traditionnellement, c'est une couronne avec 4 bougies, et on allume une bougies chaque Dimanche précédant Noël. Le premier Dimanche c'est demain. J'ai voulu faire une présentation la plus simple...
Désolé pour le silence...
Ca y est je reviens!!! Désolé mais j'étais en plein déménagement ces dernieres semaines et je n'avais donc plus d'internet!!! Tout est maintenant rentré dans l'ordre, une nouvelle pièce est meme...
Mon bureau
Un petit tableau tendrement coloré qui gardera le bureau de votre enfant... 20 €
Coussins noirs
Un ensemble de 2 coussins noirs d'environ 40*40 cm, décorés d'un petit bouton à carreaux au milieu, recto verso... Parfaits pour votre canapé !! 20 €