Brico-Déco
J'aimerais que
Derniers articles
La couronne de l'avent
Traditionnellement, c'est une couronne avec 4 bougies, et on allume une bougies chaque Dimanche précédant Noël. Le premier Dimanche c'est demain. J'ai voulu faire une présentation la plus simple...
Désolé pour le silence...
Ca y est je reviens!!! Désolé mais j'étais en plein déménagement ces dernieres semaines et je n'avais donc plus d'internet!!! Tout est maintenant rentré dans l'ordre, une nouvelle pièce est meme...
Mon coup de coeur de la semaine
Je vous parle souvent de FINOU, c'est vrai que son blog est plein de bonnes idées et j'aime bien faire partager les découvertes que je trouve sympas. Tout au long de l'année, FINOU prépare de...
Chapeau
voici un autre chapeau de paille, qui aurait plu peut-être aux catherinettes
Communiqué
Avis ! Sur MARIE CLAIRE IDEES encore de nouvelles boîtes à télécharger et à monter soi même.Pour offrir biscuits, bonbons, chocolats et bijoux. Du bonheur jusque dans l'emballage !!!!!
Des collages en douceur
Est-ce pour la douceur, pour la couleur ou son petit air rétro??? j'avais gardé cette photo de statuette trouvée sur la page d'un magazine. Vous vous souvenez de mon POT AUX ROSES ? (une photo de...
Une petite diversion...
Coucou ! En attendant des objets croustillants, notamment l'objet du mois, on va aller faire un petit tour au Portugal. Vous venez? En fait, plus exactement, on va à Lisbonne. Lisbonne, c'est une...
Aucun calendrier de l'avent pour le moment?
C'est ici Un Calendrier 2010 à Télécharger !!! C'est là !!!!
Ca déménage !
Programme du jour : mettre dernières affaires dans cartons, cartons dans camion, direction Nantes où m'attend mon nouveau chez moi ! Du coup, plus d'Internet à la maison pendant quelques temps......
Embrasses de rideaux galets et ficelle
Si vous avez un gros rideau type lin comme le mien, vous pouvez fabriquer une embrasse originale et d'esprit campagnard avec des galets -ou des cailloux ramassés dans votre jardin ou à la plage-de...