Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/07 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Derniers articles

Santons en pate a sel: l'enfant jesus

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 4 mois

C'est l'élément central de la crèche et c'est aussi le plus simple. On part d'une boule de pâte réalisée avec la recette.Pour chaque partie, il faut chaque fois partir d'un boule de pâte, plus ou...

Les bagues en perles

Les bagues en perles me fascinent. Je ne connaissais rien à leur montage jusqu’à ce que je tombe sur un petit kit créaperles, vendu en grandes surfaces, dans lequel il y avait les perles, le fil,...

Et voilà !!!

Publié par Katy sur le blog  L'atelier de Katy il y a 4 mois

Et voici donc Miss chaise relookée aux couleurs de la table de chevet puisqu'elles partagent la même pièce... Ci-dessous, un détail du pied pour mieux voir les nuances de la peinture....

La recette de la pate a sel

LA RECETTE : Il faut 1 verre de sel fin pour 2 verres de farine et de l’eau. Mettre le sel fin dans un saladier et verser de l’eau pour humidifier entièrement le sel jusqu’à ce qu’il fonde un peu....

Un coup de coeur devenu passion

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un coup de cœur que j’ai eu il y a plus de 15 ans pour ce petit livre de Catherine Baillaud. Ce livre nous parle de petits personnages aux couleurs de bonbon et...

Chambre d'etudiant: une lumiere claire, sobre et douce

Pour la chambre il fallait une ambiance claire, sobre, et douce . Nous avons garder un rideau tout simple en voile blanc pour amener la lumière. Mais le soleil cogne dans les vitres l’après- midi....

Desserte a roulette finition ciree chene fume

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 4 mois

multi fonctions la desserte

Des perles a la place d'une chaîne

J'ai un gros médaillon auquel je tiens beaucoup. Il m'a été offert par quelqu'un que j'apprécie énormément, il y a longtemps, et il me rappelle ROANNE, ma ville natale. C'est une fabrication...

Un collier en resille

Il fallait que je vous en parle !!! Ce collier m’a été envoyé en ‘cadeau d’office ’par une marque de vente par correspondance. Nous sommes peut-être 50 000 à avoir reçu le même, c’est vous dire la...

Chevet oriental

Publié par jessdeco02 sur le blog Le blog de jessdeco02 il y a 5 mois

envie de couleurs.... rouge pour le tour orange pour la case et jaune pour le tiroir