Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que
Publié par Babsy, il y a 1 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
Tous ces petits tiroirs dans cette boite avaient bien besoin d'un peu de couleur ! très simple, dans un grand magasin suédois (...) j'ai trouvé des tubes de couleurs avec une petite éponge au bout!...
Publié par anne au pays des girafes, il y a 1 mois sur le blog anneaupaysdesgirafes.over-blog.com
j'ai eu 3 appareils photos numériques. le 1er est mort d'une "erreur e18" (possesseurs de canon, vous savez que c'est ce qui nous attend tous un jour ou l'autre), le 2ème je l'avais prêté à job...
Publié par Julie, il y a 24 jours sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
article préenregistré, je suis en vacances ! voici ce que j'ai envoyé à joebot il y a un petit moment déjà... j'ai pris modèle sur mon propre tablier, qui est en fait un tablier pour enfant... pas...
Publié par Julie, il y a 27 jours sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
article préenregistré, je suis en vacances ! après avoir testé les bottereaux, il fallait bien que je me lance dans le paté aux prunes ! eh bien voilà, c'est chose faite ! une recette très simple...
Publié par Julie, il y a 1 mois sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
article préenregistré, je suis en vacances. voici le top 20 des articles que vous avez le plus lu en juillet ! 20- le porte-monnaie de l'été 19- des mots en l'air 18- cauchemar de couple 17-...
Publié par Babsy, il y a 1 mois sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
Voila ce que ca donne ! j'avais un échantillon de point de croix (un arrosoir de 5cm sur 5)...que faire de ça! j'ai pris une boite metallique (je venais de finir le café moulu qu'il y avait dedans...
Publié par Scrapounette, il y a 1 mois sur le blog escrapades.over-blog.com
coucou tout le monde. je suis toujours dans la déco de mon entrée. voilà ce que j'ai fait dernièrement. j'ai trouvé au centre leclerc une planche qui m'a tout de suite plu. donc ni une ni deux, au...
l'heure est venue de vous donner la réponse à la devinette de mercredi : mais qu'est-ce que ça peut bien être ? en tout cas cette photo vous a inspiré, et vous avez été nombreux à me dire qu'il...
article prérédigé, je suis en vacances ! ca y est, c'est les vacances depuis hier soir ! et puisqu'il n'y a pas une minute à perdre, on est partis dès hier soir, direction : matalascañas !...
monsieur se lance dans le thé glacé maison, voici la cuvée 2008 ! ingrédients pour 2l : - 2 sachets de thé mangue-pèche - sirop de pêche - 3 sucres (ou plus selon votre goût) mettre le sucre et le...