Brico-Déco
J'aimerais que
Derniers articles
Mémo
Voici un cadre mémo. En fait, j'ai pris un simple cadre en bois. J'ai passé plusieurs couches de peinture "tableau noir" au centre. Ensuite,j'ai peint en blanc les contours et puis j'ai appliqué...
Concours
Il y a quelques mois, je participais à un concours lancé sur l'Effet Créa. Et j'ai gagné! Alors aujourd'hui c'est à mon tour de créer grâce au matériel que j'ai reçu. Merci Sophie! J'ajouterais...
Une broderie de ruban toute simple
C'est un foulard que j'ai rapporté de vacances. C'est une cotonnade gris clair sur laquelle est cousu un ruban en colimaçon. Le ruban est cousu en son milieu, tout simplement. Les 'roses' ainsi...
Pot à zappette
Petit détournement d'ustensile de cuisine, pour ne plus chercher les télécommandes qui vagabondent Pour réaliser ce petit pot, j'ai pris : Un pot à ustensiles de cuisine (Ikea) Un peu de feutrine...
Soliflore sans caféine
Une pile de tasses à café en guise de soliflore A single flower vase made from three coffee cups. To make it, drill a hole at the bottom of two cups and glue them together. Glue the third cup with...
Brico-blogueurs, Brico-blogueuses
Merci à Julie et aux Brico-Blogueurs & Blogueuses de m'accueillir sur Brico-Deco. Bonne visite et Bonne semaine!
Nouveautees...
Retrouvez très prochainement en détails chacune de ses trois malles plates. N'hésitez pas à commenter les articles ou à m'envoyez vos questions, j'y répondrais bien volontier.
Nouvelle astuce rangement de Maman
C'est la rentrée ! Il est grand temps de remettre de l'ordre dans nos affaires, de tout ranger, faire place nette et reprendre de bonnes habitudes... Finis les bains de soleil, le temps se...
Fimo et Autres : Tutos :
Tuto : Ici tuto pieuvre http://www.deviantart.com/deviation/45828570/ tuto panda http://www.deviantart.com/deviation/48473335/ tuto kiwi...
Malle cintree
Malle cintrée dîte "malle de voiture" du début 1900. La malle est en parfait état elle dispose d'une serrure centrale en acier et de deux fermoirs à grenouillères de chaque côté. Les poignées sont...