Brico-Déco
J'aimerais que
Derniers articles
Fimo et Autres : Tutos :
Tuto : Ici tuto pieuvre http://www.deviantart.com/deviation/45828570/ tuto panda http://www.deviantart.com/deviation/48473335/ tuto kiwi...
Malle cintree
Malle cintrée dîte "malle de voiture" du début 1900. La malle est en parfait état elle dispose d'une serrure centrale en acier et de deux fermoirs à grenouillères de chaque côté. Les poignées sont...
Avant/apres...
Voilà ce que l'on peut faire après quelques heures de travail!!! Je pense que ca vaut le coup plutot que de jeter cette malle... Et vous qu' en pensez vous???
Santons en pate a sel : le boeuf et l'ane
Ils sont importants ! Ils sont là pour réchauffer l'enfant. Pour vous parler de ces santons, je vais à nouveau me servir de mon petit livre de référence. Voici les schémas de modelage : Pour...
Console murale merisier relook noir et poignees de style
Je disposai de 2 consoles identiques que j avai bien sur eu dans leur etat d origine J avai fait la premiere patinee sur 2 tons gris et blanc Et voici la seconde
Livre signets de porte en feutrine tuto
. Temps de réalisation : une demi-journée Difficulté : facile Matériel : - 6 chutes de feutrine de 17x7,5cm de même couleur ou non - 3 anneaux de porte-clefs ou de rideaux - une pince à perforer -...
Modelage, Raku et autres petits pots de terre
A coté de mes folles bricoles, il m'arrive de modeler la terre. Alors venez feuilleter l'album photos de mes sculptures, de mes Raku, et autres petits pots de terre ...Cliquez sur l'oiseau bleu !!!
Du bois sur le bitume ?
Quand l'actualité poubellistique n'est pas très agitée j'ai toujours de côté un stock de trouvailles "brutes" que je sollicite. Aujourd'hui je vais vous parler d'un matériau courant mais néanmoins...
Restauration Malle Bombée ( suite)
Désolé pour le retard mais j'étais un peu débordé ses derniers temps... J'ai donc attaqué la restauration de la malle bombée et comme on le voit sur cette photo elle à déja évoluée... Pour en...
Renover rapidement une chaise de bureau
Pour la rénover, ou l'assortir à d'autres éléments de la pièce, une idée toute simple : Une housse !!! J'ai coupé celle-ci dans une chute de la bachette qui m'a servi pour les rideaux. On part...