Brico-Déco

Brico-Déco

Créée le 18/12/07 par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que

Derniers articles

Marseille-paris. Visite senat (3)

Publié par Mamiekéké et son cricri d' amour. sur le blog Les infos en Provence il y a 2 jours

Cela ne s' invente pas , je vous ai mis les joyeux gazouillis des oiseaux parisiens , vous savez le titi parisien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. RENEE (pas moi ha ha) NOËLLE , Renaud MUSELIER notre Député...

Tirage au sort des colis de Noël !!!!

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 3 jours

Le tirage a été effectué à partir de 349 Inscrites à la newsletter..... Le 1er colis sera envoyée à therese.coppens************Merci de me communiquer votre adresse via ce mail : Ici Dans le Colis...

Les decorations de noël 2

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 4 jours

Vous vous souvenez du modelage des décorations en pâte à sel ? Avec un petit peu de matériel: du tulle à petits pois, du raphia,de l'acrylique blanche, de l'acrylique dorée et aussi de la gouache...

Un cadre sur mesure

Publié par Loupette sur le blog La malle de Loupette il y a 4 jours

En ce moment en matière de déco on trouve beaucoup de cadres rococo/baroque que j'adôôôôôre. Reste le problème des dimensions car pour ma part c'est pour y mettre des cartes postales carrées....

La creche de noël

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 5 jours

La voici toute habillée de toile de jute Et si on éteignait la lumière ? Dans la rubrique : LES SANTONS EN PATE A SEL.

Vous donner des idees.....

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 6 jours

Ce qui me fait très plaisir, dans ce blog, c'est lorsque j'apprend que je vous ai donné une idée. Ho je n'ai pas la prétention d'innover mais plutôt de ramener à la surface quelques idées, au fil...

So british ...

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 jours

Cette semaine je suis allée au "Torchon à carreaux" pour y acheter quelques cadeaux & j'ai trouvé un ravissant mug et sa jolie boite je ne l'ai pas lâché depuis, vert foncé avec de jolie roses...

Une couronne de noel tout recup

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 7 jours

Avec les trois branches récupérées sur mon sapin synthétique puis entrelacées Je voulais mettre en valeur un petit ange que j'aime bien. Autour du petit ange, des pique-fleurs récupérés dans des...

Joyeux Anniversaire à Kiki

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 8 jours

Voici mon colis: Voici ce que j'ai envoyé à Kiki: Des bougies de Noël pour illuminer la maison et un sac à pain fait maison: Vous trouverez sa grille et le tuto : Ici accompagné d'une grille de...

Mon sapin de noël

Publié par Annick sur le blog IDEES MAISON il y a 8 jours

Cette année encore, les murs ont du rétrécir et je ne sais pas où mettre un grand et beau sapin de Noël. J'ai donc remonté de la cave mon superbe faux sapin en synthétique mais je n'ai conservé...