Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 16 blogs et animée par Julie
Pour tous ceux qui aiment faire eux-mêmes leur déco. Si vous aimez récupérer, barbouiller de peinture, poncer, coudre, coller, découper, tricoter, détourner les objets de leur utilisation première... Soyez les bienvenus !
J'aimerais que
Publié par Scrapounette, il y a 9 jours sur le blog escrapades.over-blog.com
shekinah m'a fait l'honneur de me nommer "artiste de la semaine" . je peux vous dire que j'en suis très touchée. si vous avez envie de lire l'article c'est ici. n'hésitez pas à aller faire un...
Publié par Julie, il y a 12 jours sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
et voici le top 10 des articles que vous avez le plus lu en septembre ! 1- chut... je tricote ! 2- concours very nice blog : soutenez mon blog ! (pour me soutenir, cliquer ici et laisser un petit...
Publié par Rose & victorien, il y a 13 jours sur le blog www.rosevictorien.com
je ne savais pas si je la faisais bien oui encore de la déco je vous présente ce livre mais en mosaïque rose
Publié par Scrapounette, il y a 13 jours sur le blog escrapades.over-blog.com
Aujourd'hui une petite fiche technique pour fabriquer une horloge de princesse ou autre, peut importe, car le principe de montage restera le même. mais le problème c'est que j'ai deux grands...
Publié par Julie, il y a 13 jours sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
j'ai profité du week end chez mes parents pour découvrir le magasin cultura, récemment installé à tours. une caverne d'ali baba dans laquelle il faut beaucoup de volonté pour ne pas ressortir les...
Publié par Rose & victorien, il y a 14 jours sur le blog www.rosevictorien.com
dans ma bal il y avait mon tissus de linvosges il ne faut pas être pressé avec eux, commandé le 8 septembre ! le satin de coton est plus jolis que mon dans idée je voulais avec le crème faire: un...
Publié par Babsy, il y a 15 jours sur le blog lalibellulebelge.over-blog.com
L'hiver approchant, j'ai décidé de mettre à jour qq déco... voila le résultat j'adoooore hihi :)
Publié par nathycadeaux, il y a 28 jours sur le blog www.artdivers.org
je vous présente des créations pour enfantsqui je l'espère vous séduiront ! pour la déco de sa chambre. vous pouvez déjà penser au papa noel plateau coco l'haricot plus disponible, possibilité...
Publié par nathycadeaux, il y a 27 jours sur le blog www.artdivers.org
Et oui j'ai de l'avance (lol), je prépare pour le papa noël et voici mon premier article : un joli plateau pour y mettre (apéritif, fromage, chocolat etc.)
Publié par Julie, il y a 16 jours sur le blog culture-confiture.over-blog.fr
vous le savez sans doute déjà : je participe au concours very nice blog, qui récompensera les blogs dont le design est le plus chouette selon 3 critères : esthétisme, ergonomie et originalité....