Brico-Déco
J'aimerais que
Derniers articles
Marseille-paris. Visite senat (3)
Cela ne s' invente pas , je vous ai mis les joyeux gazouillis des oiseaux parisiens , vous savez le titi parisien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. RENEE (pas moi ha ha) NOËLLE , Renaud MUSELIER notre Député...
Tirage au sort des colis de Noël !!!!
Le tirage a été effectué à partir de 349 Inscrites à la newsletter..... Le 1er colis sera envoyée à therese.coppens************Merci de me communiquer votre adresse via ce mail : Ici Dans le Colis...
Les decorations de noël 2
Vous vous souvenez du modelage des décorations en pâte à sel ? Avec un petit peu de matériel: du tulle à petits pois, du raphia,de l'acrylique blanche, de l'acrylique dorée et aussi de la gouache...
Un cadre sur mesure
En ce moment en matière de déco on trouve beaucoup de cadres rococo/baroque que j'adôôôôôre. Reste le problème des dimensions car pour ma part c'est pour y mettre des cartes postales carrées....
La creche de noël
La voici toute habillée de toile de jute Et si on éteignait la lumière ? Dans la rubrique : LES SANTONS EN PATE A SEL.
Vous donner des idees.....
Ce qui me fait très plaisir, dans ce blog, c'est lorsque j'apprend que je vous ai donné une idée. Ho je n'ai pas la prétention d'innover mais plutôt de ramener à la surface quelques idées, au fil...
So british ...
Cette semaine je suis allée au "Torchon à carreaux" pour y acheter quelques cadeaux & j'ai trouvé un ravissant mug et sa jolie boite je ne l'ai pas lâché depuis, vert foncé avec de jolie roses...
Une couronne de noel tout recup
Avec les trois branches récupérées sur mon sapin synthétique puis entrelacées Je voulais mettre en valeur un petit ange que j'aime bien. Autour du petit ange, des pique-fleurs récupérés dans des...
Joyeux Anniversaire à Kiki
Voici mon colis: Voici ce que j'ai envoyé à Kiki: Des bougies de Noël pour illuminer la maison et un sac à pain fait maison: Vous trouverez sa grille et le tuto : Ici accompagné d'une grille de...
Mon sapin de noël
Cette année encore, les murs ont du rétrécir et je ne sais pas où mettre un grand et beau sapin de Noël. J'ai donc remonté de la cave mon superbe faux sapin en synthétique mais je n'ai conservé...