R42,

R42,

Créée le 18/12/07 par Ecriveuse
De Desproges aux Monty, de Devos à Pratchett, juste pour le plaisir des mots... et de l'absurde!

Derniers articles

Les très tristes aventures, le retour

Publié par Francis sur le blog Le Blog aux Poils il y a 1 an

Résumé des épisodes précédents : Bon, ben là, on était partis chercher de quoi exterminer nos clones, et on était arrivés en sous-marin dans une cité sous marine. *********************** Je suis...

Télé Shoot...

Publié par Ecriveuse sur le blog Le blog de Ecriveuse il y a 1 an

J’veux pas rater Télé-Shoot… Un petit rail d’images dénaturées Juste un, pour ne pas penser, Juste un seul, pour la route… J’veux faire tout ce qui est in, Suivre la mode, être skin, Ou punk ou...

Qu'on soit con...

On est toujours le con (ou la conne, ne cumulons pas les qualités et évitons donc le sexysme primaire) de quelqu’un(e). Sauf que, qu’on soit con, d’accord. Mais si con qu’on soit, soyons-le...

Les joies du couple

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Au début, je l’appelais « mon mi-temps thérapeutique Puis je l’ai surnommé « amour de ma vie du moment » ! Après douze années et demi et sept ans de mariage depuis peu, il m’arrive de parler de...

Desproges me manque...

Françaises, Fançais, Belges, Belges, Public chéri mon amour, Puisque je me sens en verve aujourd’hui (et non pas en verge)(merci), je vais donc m’employer à bafouiller quelques mots qui...

Et patati et patata

Publié par Domi sur le blog cogito ergo sum il y a 1 an

Mon homme est sexy… heu pardon, je voulais dire bientôt sexa ! Mais ça va souvent de pair, non ?

A propos des critiques...

Publié par cebeji sur le blog Le blog de Cébéji il y a 1 an

Grâce au tribu rendu par web, le monde des critiques artistiques ne cesse de croître. Les blogs, les billetteries internet souvent discount offrent en effet l’occasion aux spectateurs de théâtre,...

Bonne Année. Sic.

Y en a marre. Tous les ans, c’est la même chanson pendant au moins deux semaines. Si si, j’insiste : deux semaines. 14 jours à entendre ‘Bonne année’ par des concupiscents (en un seul mot, deux...

Arrêt du tabac dans les lieux publics

Publié par cebeji sur le blog Le blog de Cébéji il y a 1 an

Comme vous le savez déjà, à partir du 1er janvier (voire du 2), les lieux publics deviendront non-fumeur. Attention à la métonymie confusément usuelle, n’allez pas comprendre que ces lieux...

Parcours humain

Publié par cebeji sur le blog Le blog de Cébéji il y a 2 ans

L’homme ne cesse d’évoluer, nous dit-on et s’enorgueillit de son parcours réussi depuis la préhistoire jusqu’à nos jours, où sa création culmine en tant que « civilisation », modèle s’il en est...