R42,
Derniers articles
Faites des gosses...
« Maman, t’es un peu fofolle ! » s’exclame mon fils, avec un sourire d’une oreille à l’autre. Faites des gosses qu’ils disaient. Ce qu’ « ils » ne nous disent pas, c’est que dès 5 ans (enfin...
Parisiannisme
Rien de tel que le Parisiannisme ! Paris, la capitale des capitales, la plus visitée au monde, comment ne pas y habiter ? Ces habitants, les Parisiens, n’en sont pas dupes, ils s’arrachent le...
Chaud et froid
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Chaleur d'été avant hier, quelques nuages hier, et aujourd'hui, brouillard et pluie ! Un temps à ne pas mettre un chien dehors... Voici ce qu'on voit...
Pourquoi il faut tuer les enfants bien faits
Hier soir, j’étais en train de lire Jacques le petit lézard géant, de Libon, qui est très très bien et qu’il faut le lire, et je me disais que tiens, il faudrait que je me le fasse dédicacer. Mais...
Kiiiiiaaaaa Grrrroooooaaaaa Total Respect *poc poc*
Il y a trois jours encore, je n’étais rien. Fétu de paille ballotté par les vents du destin, mon esprit voletait de fleur en fleur des relations sans jamais se poser, butinant l’affection là où il...
à la votre !
Pas d'inpiration... je laisse la rondelle pour ceux qui voudraient boire un coup, on ne sait jamais... Bon Week-end à tous !
A propos d'enterrement
Afin de célébrer la vie, ce matin j’ai été convié à un enterrement. Enfin une occasion de cultiver la joie et l’enthousiasme car, après un tel moment tragique, une irrépressible envie de respirer...
Des dangers évolutifs du sexe
Au commencement fut la Terre, gros tas de roches en fusion. Puis la Terre refroidit, émit plein de gaz, des nuages se formèrent, il plut plus qu’en Belgique en décembre, et les océans se...
Eugénisme
A force de croiser des femmes se nommant Eugénie au cours de mes pérégrinations, je me suis légitimement demandé si je n’étais pas atteint d’Eugénisme. Question grave s’il en est ! Rassurez-vous je...
Dialogue avec mon caniveau
J’ai vomi. Du liquide, et des petits bouts de peaux de tomates. Il y a toujours des peaux de tomates, dans le vomi, même quand on a mangé des courgettes, c’est incompréhensible. Mais je cherche...