R42,
Derniers articles
Insolite
dimanche 9 mars 2008, vue de la fenêtre de mon salon au réveil c'est-y pas beau ? photo de hervé
Illusion d'optique
ce drap va-t-il sécher ? Que va-t-il se passer quand le lampadaire va s'allumer ? Que de questions pour un début de Week-end...
Il plume.
Il neige. On est début mars, et il neige. A croire que les saisons sont devenues folles, ma bonne dame ! Parce qu’en plus, il neige à gros flocons ! On dirait des plumes. Peut-être que Dieu, sur...
Le conformisme, comment c'est mal.
Hop, encore une fois, ayant maintenant la Wii de ma coloc comme distraction, je recycle. Recycler, c'est très important. Là, c'est un texte d'un jeu sur un autre site, visant à réécrire en moins...
Origine du verlan
En me couchant hier soir, je me suis demandé quelle était l’origine du « verlan » cette idée m’a obsédé toute la nuit, j’en étais tout retourné. Ce matin, je me suis dit : « zyva, refléchis, tu vas...
Sens dessus dessous
S’il est une qualité que je n’ai pas,c’est bien d’être quelqu’un d’ordonné. Et bien que la plupart du temps, je sois capable de m’y retrouver dans mon désordre permanent, il arrive quand même que...
Campagne démocratique
Comme nous vivons dans une démocratie, parlons-en puisque cette dernière nous le permet légitimement. La démocratie confère au peuple une indiscutable autorité qui lui octroie le pouvoir d’élire...
Shopping : Philippe Manoeuvre en vente sur eBay
Il est livré avec son perfecto, sa paire de santiags, et un slip de rechange. Faites vite, il y a déjà 1 acheteur sur le coup ! [ Edit / Dépêche de dernière minute ] j'apprends à l'instant que...
Etude comparée de la yourte et du yaourt
La note précédent n'ayant pas dégagé de majorité qui me convienne, aujourd’hui sera consacré à la leçon de choses. En l’occurrence, nous traiterons de la différence (car différence il y a) entre...
Découverte
Suite à l'avis éclairé d'un ami internaute, je vous invite vivement à aller faire un tour chez "Monsieur Patate". Personnellement, j'apprécie infiniment et c'est par là que ça se passe...