R42,

Alimentée par 9 blogs et animée par Ecriveuse

R42, De Desproges aux Monty, de Devos à Pratchett, juste pour le plaisir des mots... et de l'absurde!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Footez-moi la paix

Publié par Ecriveuse, il y a 8 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net

dans un monde où le paraître vaut plus que l’être, où le beau seul est symbole de probité, et où rien ne compte sauf l’asceptisé, j’ose encore espérer un retour au cœur maître… a l’heure où le...

Le jour où on m'a privé de mes libertés

Publié par Francis, il y a 8 mois sur le blog blogauxpoils.over-blog.com

je manque d’amour. je n’ai pas beaucoup d’amis, et même ceux-ci me fuient, me crachent au visage, pire encore, certains ont des jobs. je les hais. mais, malgré mes tentatives répétées de sombrer...

Centenaire

Publié par Nope, il y a 8 mois sur le blog leclubdumardi.over-blog.com

Ce début de millénaire (ne soyons pas pingre) est étrangement parsemé de centenaire d'anniversaire de naissances. autant le siècle sernier nous fêtions moulte centenaire de morts autant là c'est le...

Les Nuls pour les nuls.

il y avait « l’informatique pour les nuls » ou « la salsa pour les nuls », je vous propose, moi, un petit « les nuls pour les nuls ». mais si, souvenez vous ! dans les années 80, le petit écran...

Exploitons le festival d'Angoulême : La BD, outil de lutte contre les discriminations ?

vous n’êtes pas sans le savoir, amis lecteurs, comme tous les ans, angoulême, le célèbre festival international de la bande dessinée, arrive avec ses gros sabots, cette année sous la présidence de...

Scandale gastronomique

bon, je me dépêche de vous torcher une note bâclée, amis lecteurs, parce que là, on m’invite à bouffer en ville, ce qui ne me laisse que peu de temps pour vous faire part de mes récriminations...

Virtuel, entre danger et exutoire?

(c'est de la faute à quichottine si je vous parle de ça...) le net comme la vie, réserve des surprises de taille. mais finalement n’est-ce pas normal si l’on considère que derrière chaque clavier,...

Quitte à viser haut, visons le plus haut...

je me souviens de ce dimanche de mai 2007. l’air était doux. chaud même. on avait eu un mois d’avril singulièrement étouffant, un mois d’été presque. et quand la marionnette des guignols de l’info...

Les très tristes aventures, le retour

résumé des épisodes précédents : bon, ben là, on était partis chercher de quoi exterminer nos clones, et on était arrivés en sous-marin dans une cité sous marine. *********************** je suis...

Télé Shoot...

J’veux pas rater télé-shoot… un petit rail d’images dénaturées juste un, pour ne pas penser, juste un seul, pour la route… j’veux faire tout ce qui est in, suivre la mode, être skin, ou punk ou...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog