R42,
Derniers articles
Escale à deux balles ☉
- Salut patron ! - Hein ? Mais... où êtes-vous ? - Là, à la fenêtre. - Ah ! - Coucou ! - Je suppose que vous allez encore trouver une bonne explication pour vous être retrouvé dans cette espèce de...
Système d enfantin...
Et voilà, je viens de manquer de m’étrangler avec une gorgée de café. Encore une fois. J’ai mis au monde deux réincarnations de voyous en culotte courte. Après ma fille et son futur métier de...
Le Mouton : analyse sémantique et matrimoniale
Continuons notre étude passionnée des animaux de nos contrées, et consacrons nous aujourd'hui au mouton. Pour cela, il nous faut un mouton. N'importe lequel fera l'affaire. Pour aujourd'hui, nous...
Hugz Inc. : des câlins de pros.
Devant la multiplication récente et anarchique des auto-proclamés free-huggers, les personnes en manque affectif ne savent plus vers qui se tourner pour trouver un peu de réconfort moral. En...
Lustless Love : ma première chanson en anglais.
Cette nuit, à cinq heures du matin, je fus réveillé par une violente et irrépressible envie de pisser, de celles qui vous laminent la vessie comme un fer porté au rouge. Revenu de ma miction, je...
Mots croisés
La nature ne m’ayant pas doté de capacités physiques suffisantes pour croiser le fer en situation de vindicte bilatérale, j’ai décidé de croiser les mots ! On a beau faire, les mots croisés nous...
Les poils
Comme je m’ennuyais l’autre jour, j’ai cherché un sujet de chronique rasant je suis alors tombé pile poil sur le poil. J’ai pris celui que j’ai dans la main, l’ai trempé dans l’encre et me suis...
Le complot des dentistes enfin dévoilé !
Il y a peu, suite à l'agression sauvage d'un sandwich au jambon rétif, je dus me résoudre, pour la première fois depuis de longues et heureuses années, à aller au dentiste. Or donc, mon courage...
Les Américains
Christophe Colomb aurait découvert l’Amérique je dis « aurait » du fait de la discorde relative des historiens sur la question. Admettons que ce soit lui je pense que ce qui va suivre démontrera...
Non, je ne parle pas de politique, juste de Dieu, Nicolas et mai 68
Je sais pas si vous avez remarqué, mais notre président (loué soit son nom), il y a des choses qu'il aime, et des choses qu'il aime pas. Dans les choses qu'il aime, y'a des trucs qu'on aime tous :...