R42,

Alimentée par 9 blogs et animée par Ecriveuse

R42, De Desproges aux Monty, de Devos à Pratchett, juste pour le plaisir des mots... et de l'absurde!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les joies du couple

Publié par Domi, il y a 8 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com

au début, je l’appelais « mon mi-temps thérapeutique puis je l’ai surnommé « amour de ma vie du moment » ! après douze années et demi et sept ans de mariage depuis peu, il m’arrive de parler de...

Et patati et patata

Publié par Domi, il y a 8 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com

mon homme est sexy… heu pardon, je voulais dire bientôt sexa ! mais ça va souvent de pair, non ?

Illusion d'optique

Publié par Domi, il y a 6 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com

ce drap va-t-il sécher ? que va-t-il se passer quand le lampadaire va s'allumer ? que de questions pour un début de week-end...

à la votre !

Publié par Domi, il y a 7 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com

pas d'inpiration... je laisse la rondelle pour ceux qui voudraient boire un coup, on ne sait jamais... bon week-end à tous !

Le saut de la grenouille

et je fais comment pour me sortir de là ? saute ! tu crôas ?

Chaud et froid

Publié par Domi, il y a 7 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com

les jours se suivent et ne se ressemblent pas. chaleur d'été avant hier, quelques nuages hier, et aujourd'hui, brouillard et pluie ! un temps à ne pas mettre un chien dehors... voici ce qu'on voit...

Cours de langue. Niveau Mat(ernelle) Sup.

Publié par Ecriveuse, il y a 6 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net

alors que je suis en train de mettre un de mes textes en forme, mon fils arrive comme un boulet de canon dans la cuisine. « maaaaaaaaamaaaaaaaaan !!! » comme d’hab, je manque d’avoir une attaque....

Insolite

dimanche 9 mars 2008, vue de la fenêtre de mon salon au réveil c'est-y pas beau ? photo de hervé

Il plume.

Publié par Ecriveuse, il y a 7 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net

il neige. on est début mars, et il neige. a croire que les saisons sont devenues folles, ma bonne dame ! parce qu’en plus, il neige à gros flocons ! on dirait des plumes. peut-être que dieu, sur...

Le conformisme, comment c'est mal.

Publié par Francis, il y a 7 mois sur le blog blogauxpoils.over-blog.com

hop, encore une fois, ayant maintenant la wii de ma coloc comme distraction, je recycle. recycler, c'est très important. là, c'est un texte d'un jeu sur un autre site, visant à réécrire en moins...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog