Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par Ecriveuse
De Desproges aux Monty, de Devos à Pratchett, juste pour le plaisir des mots... et de l'absurde!
Publié par Domi, il y a 8 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
au début, je l’appelais « mon mi-temps thérapeutique puis je l’ai surnommé « amour de ma vie du moment » ! après douze années et demi et sept ans de mariage depuis peu, il m’arrive de parler de...
Publié par Domi, il y a 8 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
mon homme est sexy… heu pardon, je voulais dire bientôt sexa ! mais ça va souvent de pair, non ?
Publié par Domi, il y a 6 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
ce drap va-t-il sécher ? que va-t-il se passer quand le lampadaire va s'allumer ? que de questions pour un début de week-end...
Publié par Domi, il y a 7 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
pas d'inpiration... je laisse la rondelle pour ceux qui voudraient boire un coup, on ne sait jamais... bon week-end à tous !
et je fais comment pour me sortir de là ? saute ! tu crôas ?
Publié par Domi, il y a 7 mois sur le blog petitspotins.over-blog.com
les jours se suivent et ne se ressemblent pas. chaleur d'été avant hier, quelques nuages hier, et aujourd'hui, brouillard et pluie ! un temps à ne pas mettre un chien dehors... voici ce qu'on voit...
Publié par Ecriveuse, il y a 6 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net
alors que je suis en train de mettre un de mes textes en forme, mon fils arrive comme un boulet de canon dans la cuisine. « maaaaaaaaamaaaaaaaaan !!! » comme d’hab, je manque d’avoir une attaque....
dimanche 9 mars 2008, vue de la fenêtre de mon salon au réveil c'est-y pas beau ? photo de hervé
Publié par Ecriveuse, il y a 7 mois sur le blog ecriveuse.over-blog.net
il neige. on est début mars, et il neige. a croire que les saisons sont devenues folles, ma bonne dame ! parce qu’en plus, il neige à gros flocons ! on dirait des plumes. peut-être que dieu, sur...
Publié par Francis, il y a 7 mois sur le blog blogauxpoils.over-blog.com
hop, encore une fois, ayant maintenant la wii de ma coloc comme distraction, je recycle. recycler, c'est très important. là, c'est un texte d'un jeu sur un autre site, visant à réécrire en moins...