Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La Bande D'Annonce Du Film Paa:
Abhishek Et Vidya Inaugurent Les Premières Photos Du Film 'Paa' (Leur Prochain Film Avec Amitabh):
L'actrice de Bollywood Asin fait la couverture du magazine FHM du mois de Novembre 2009 :
Apres le look famille Addams, l'actrice de Bollywood Kareena Kapoor revient à un style plus traditionnel dans la couverture du magazine Hi Blitz !
Article précédent: Vidya Balan a besoin d'aide pour se trouver un mari... Voici les photos prises pour la nouvelle édition du magazine Good Housekeeping ... Pour une fois j'avoue Vidya Balan n'est...
Decouvrez 4 nouvelles affiches du film Paa avec Abhishek Bachchan, Vidya Balan et Amitabh Bachchan ; Laquelle preferez vous ?
Voici une bonne nouvelle pour tous les fans d'Hrithik Roshan à qui il ne suffit apparemment pas d'être un acteur canon. Le brûlant acteur interprètera un double rôle dans son prochain film de...
Quand les couvertures de magazines se la jouent décalées, j'adore... C'est vrai que les poses classiques faites pour nous prouver que telle ou telle actrice est la plus belle, c'est du vu & revu....
Kareena Kapoor est la nouvelle égérie du 'size zero', un nouveau laptop (ordinateur portable) signé VAIO. Le business semble n'avoir aucun secret pour Kareena.
Notre Shahrukh a 44 ans, ça mérite bien une petite larme d'émotion non! Alors il y avait du monde, beaucup de monde. Je vous laisse en juger par vous même la foule était impressionnante devant sa...