Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'UNIVERS DE BOLLYWOOD

L'UNIVERS DE BOLLYWOOD

Créée le 18/12/07 par Le Blog de Bollywood
Pour tous les blogs qui parlent du cinéma indien ; BOLLYWOOD, KOLLYWOOD, ses stars, ses films, sa music, son actualité....
Venez partager vos articles.

Derniers articles

Frieda & Dev lors des bafta à Los Angeles!

La success story de ce couple semble ne pas vouloir se terminer et d'ailleurs je ne le souhaite pas. Lors de leur dernière apparition de Freida Pinto et Dev Patel (les deux acteurs du film Slumdog...

Le mariage de Hrithik Roshan et Sussanne Khan de nouveau affecté

Publié par Le Blog de Bollywood sur le blog Le Blog De Bollywood il y a 4 jours

Voilà un autre mariage qui est au bout du souffle! Il s’agit de Hrithik Roshan et Sussanne Khan. Après avoir filé le parfait amour, ils se sont mariés, ont une vie heureuse et bénis avec deux...

Petit flash-back: Preity-Shahrukh / Preity-Saif

Petit flash-back, souvenez vous de l'époque où Preity est au sommet au top de sa carrière d'actrice et que tous les réalisateurs indiens se l'arachaient... C'est bon la mémoire vous revient !...

[photos] Rani Mukherjee en saree dans dpl

A chaque nouvelle apparition dans son show TV Dance Premiere League, Rani Mukherjee est resplendissante en sari :

Kareena Kapoor fait la couverture Hi!Blitz (édition Nov.2009)

Kareena Kapoor fait la couverture Hi!Blitz (édition Nov.2009) Chez Hi! Biltz, ils savent mettre en valeur Kareena Kapoor, jamais je ne l'ai trouvé aussi belle, la tenue, son teint, les bijoux, la...

Le Meilleur magazine de Kareena Kapoor ?

Ce mois ci l'actrice de Bollywood Kareena Kapoor a fait de nombreuses couvertures de magazine, lequelle preferez vous ? Pour ma part je dirais Marie Claire, un look différent sans etre trop...

Preity Zinta lors de la soirée de cloture du "Mumbai Film Festival".

Preity Zinta était présente à la soirée de cloture du "Mumbai Film Festival", elle en a profité pour éblouir l'ensemble des personnes présentent à cette soirée. Elle portait un sublime ensemble...

Katrina & Ranbir lors de la première de Ajab Ki Prem Ki Ghazab Kahani.

La première du film Ajab Ki Prem Ki Ghazab Kahani était très attendue par la presse indienne. L'équipe du film était présente, soudée et de bonne humeur. Les deux stars du film Ranbir Kapoor et...

[PHOTOS] Ajab Prem Ki Ghazab Kahani Premiere!

Premiere du film Ajab Prem Ki Ghazab Kahani avec Ranbir Kapoor et Katrina Kaif :

Festival du Film du Caire: "New York" ouvre les festivités...

Le film sous la bannière Yash Raj Films "New York" a été selectionné pour faire l'ouverture du 33eme Cairo International Film Festival (CIFF) 2009. Le Festival du Caire débute le 10 novemebre 2009...