L'UNIVERS DE BOLLYWOOD

L'UNIVERS DE BOLLYWOOD

Créée le 18/12/07 par Le Blog de Bollywood
Pour tous les blogs qui parlent du cinéma indien ; BOLLYWOOD, KOLLYWOOD, ses stars, ses films, sa music, son actualité....
Venez partager vos articles.

Derniers articles

Sortie de la semaine: Kurbaan - 2

Publié par Valérie GRISOU sur le blog Bollywood : Le Blog de Référence il y a 4 jours

Pour terminer la fiche récapitulative de Kurbaan, voici les promos du film: Bande-annonce Shukran Allah Ali Maula Kurbaan Hua

Evènement: Aishwarya au lancement de la collection "Longines Retrograde"

Publié par Valérie GRISOU sur le blog Bollywood : Le Blog de Référence il y a 4 jours

La belle Aishwarya Rai Bachchan était au lancement d'une nouvelle collection de la marque Longines, dont elle est l'ambassadrice...

News: Katrina devient chanteuse!

Non, ne vous inquiétez pas, Kats n'a pas l'intention d'abandonner le cinéma pour se lancer dans la chanson! Elle, qui se décrit pourtant comme une chanteuse d'opérette, va "simplement" chanter...

Clip: Give It Up To Me

Je ne suis pas du tout fan de Shakira, mais hier je suis tombée sur son nouveau clip, "Give It Up To Me", qui est apparamment disponible depuis peu, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai...

Evènement: Imran et Avantika à la réception de mariage de Pooja Kanwal

Remarque: Mais comment est-elle habillée Avantika? D'habitude elle est mignonne mais là jtrouve que son saree(?) est juste moche, sinon je ne vois pas du tout qui sont les mariés... Quelqu'un sait?

Evènement: SRK, Farhan et Imran à la projection de Kurbaan

Shah Rukh Khan, Farhan Akhtar, Imran Khan et sa copine Avantika, Yash Chopra, David Dhawan, Tusshar Kapoor et Dabboo Ratnani ont assisté à une projection de Kurbaan. L'acteur Vivek Oberoi, qui...

News: Brett Ratner aide à peaufiner Kites

Le très attendu film Kites, avec à l'affiche Hrithik Roshan, l'actrice mexicaine Barbara Mori et Kangna Ranaut sortira dans 2 versions: l'une hindi, l'autre anglaise. Afin d'adapter au mieux la...

Les deux enfants de Sunil Shetty

Publié par Le Blog de Bollywood sur le blog Le Blog De Bollywood il y a 4 jours

Savez vous que l'acteur de Bollywood Sunil Shetty avait deux enfants une fille Athiya, auquelle il envisage de la faire entrer à Bollywood et un fils prénommé Ahan :

[video] Quand Rani se met à danser

Publié par Le Blog de Bollywood sur le blog Le Blog De Bollywood il y a 4 jours

L'un des candidats du show tv Dance Premiere League à demander à la ravissante jurée Rani Mukherjee de danser avec lui, ce qu'elle a accepté de suite :

News: "Aamir et SRK assisteront à la première de Paa", Amitabh Bachchan

Vous avez certainement entendu parler de Paa, ce film évènement réalisé par Balki, avec dans le rôle principal la légende vivante Amitabh Bachchan. Celui-ci y interprêtera Auro, un jeune garçon de...