L'UNIVERS DE BOLLYWOOD

Alimentée par 15 blogs et animée par fix

L'UNIVERS DE BOLLYWOOD Pour tous les blogs qui parlent du cinéma indien ; BOLLYWOOD, KOLLYWOOD, ses stars, ses films, sa music, son actualité....
Venez partager vos articles.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Video : Promos de Singh is Kinng :

Publié par Annie, il y a 7 jours sur le blog haute-couture.over-blog.net

Teri ore : bhoothni ke :

Nandana Sen in Cineblitz

Publié par fix, il y a 7 jours sur le blog bollywood.over-blog.net

l'actrice de bollywood nandana sen (black, marigold, my wife 's murder..) fait la couverture de magazine cineblitz du mois de juillet 2008 : un petit air de priyanka chopra, koena mitra et katrina...

[PHOTOS] Deepika Padukone lance Chandni Chowk To China

Publié par fix, il y a 7 jours sur le blog bollywood.over-blog.net

deepika padukone lance son film chandni chowk to china dont elle est l'héroine avec akshay kumar.

[PHOTOS] Press conference of 'Fashion'

Publié par fix, il y a 8 jours sur le blog bollywood.over-blog.net

conférence de presse du film fashion avec priyanka chopra et toute l'équipe du film !

6 packs abs pour Vishal

apres surya, c'est au tour de l'acteur vishal de succomber aux 6 packs abs (tablette de chocolats) à kollywood pour son film sathyam. bon je n'aime pas trop son look ici ! sinon a part ca il est...

[video] Planète Bollywood - Vos Réactions

je posterai bientot la video du reportage "planete bollywood". en attendant postez vos réactions !!! marre de mot kistch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tue le prochain qui dit ca ! j'ai...

Fashion (2008) avec Priyanka Chopra, Kangana Ranaud

fashion (2008) acteurs : mugdha godse, priyanka chopra, kangna ranaut, arbaaz khan, harsh chhaya, madhur bhandarkar, karan johar, manish malhotra, neil nitin mukesh réalisateur : madhur bhandarkar...

[VIDEO] Kabhi Kabhi Pyar Mein épisode 3.

voici l'épisode 3 : une publicité sous forme d'un film en plusieurs épisodes avec saif ali khan, priyanka chopra et neha dhupia...pour la marque indienne de cosmetique pond's : episode 1 episode 2...

[PHOTOS] Anniversaire de Katrina Kaif

ce fut l'anniversaire de l'actrice de bollywood katrina kaif, et pour cette soirée de nombreuses stars du showbizz étaient présents du lourd quand meme : shahrukh khan, aamir khan, zayed khan,...

Planete bollywood sur FR2 a 20H50

aujourdhui a 20h50 sur fr2 "planete bollywood" dans l'emission envoyé spécial sur france2 aujourd'hui à 20h50 il y aura un reportage sur bollywood intitulé planete bollywood ! a ne pas ratez et à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog