Derniers articles
Eeepc 900 xp : Consommateurs floués !
Ou comment Microsoft à ruiné une grande idée . Chapitre 1: En passant au rayon Informatique de Auchan Chatellerault , ma revue linux sous le bras (Hardy Heron Oblige et Mandriva aussi ) j'ai...
Odf ; iso-oxml ; la faillite de l'ISO
Ou la guerre des formats aura elle lieu Entre le pseudo format Open XML de microsoft et ODF certifié ISO , le consommateur (utilisateur) c'est a dire vous et moi sera perdant . Si le but occulte de...
Ordissimo : un concept revolutionnaire.
Simplicitude !!! Ordissimo c'est le mariage d'un Clavier simplifié et clair et d'un interface ultra Simple. Attention ce n'est pas un "OS" du pauvre , derriére se cache la stabilité Linux (debian)...
Lettre à Mimi ...
Au revoir "Gusty Gibbon" Bonjour "Hardy Heron" votre cd gratuit ici :SHIPLT Chere Mimi , tu te plains de ne pas comprendre ce Blog , aussi pour te faire plaisir , je vais te révéler quelque chose...
Vista plantitude ! HardyHeron en ligne.
La version finale 8.04 LTS de Ubuntu en ligne Ubuntu 8.04 LTS (support à long terme) Hardyheron" (a telecharger) Une Nouveauté dans le bureau Gnome: Une exclusivité Ubuntucommander Votre CD Ubuntu...
Multimedis ou la fin de la vente liée
Une Exclusivité des centres LECLERC : Votre PC ou Ordinateur portable sur mesure . Livré avec ou sans OS . Enfin la possibilité de choisir (Cliquer sur image Multimedis) Un petit couac ; sur le...
Une seconde vie pour votre PC
Reprise par Hebdo Micro de cette idée Simple La revue consacre un large article a la remise a jour de votre Ordi "type pentium 3" classique ; ajouter de la mémoire changer de carte graphique...
OpenXML :Microsoft ridiculise l'ISO
Open XML certifié sans definition ecrite : La normalisation ISO en echec , l'interroperabilité en échec , rien ne change . Les états sont ridiculisés par un groupe mafieux ; j'ai bien désigné...
Télé matin a peur de Linux
Nos médias sont frileux avec l'Open Source Leymergie a il interdit de parler de linux à tele matin ? Le "technophage" de service , outre ses gadjets ruineux , ignore que le droit au numerique est...
Kde 4 : un bureau 3D pour windows xp
L'open source au secours de Microsoft. étonnant non ? Le nouveau bureau KDE 4.0 est sorti avec effets 3D et un tas d'applications . Il sera disponible pour Windows et Mac , les utilisateurs pouront...