Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
chatellerault, Saturn : Pub gratuite grace au logiciel libre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ne vous rejouissez pas trop vite ! Si Saturn fait sa pub avec Le film d'Animation "Big Buck Bunny" c'est pour assurer la vente liée au seul profit de Microsoft ! Pas un seul Ordi Linux n'est allumé...
Ou ; la veridique histoire des "poilus de Montmorillon" Ce film sera pour moi le souvenir d'une aventure, celle du figurant lambda . Recrutés par l'ANPE il y avait , des comediens , des chomeurs ,...
Je n'ai pas de photos extraordinaires des acteurs , on nous avait demandé d'eviter .... Mais JP Jeunet nous saluait le matin une poigné de mains ou un bon mot "aujourd'hui il pleut ," ou" allez...
Télécharger en priorité sur le site officiel. Attention aux Margoulins ! le premier site sur le moteur de recherche est "Office Soft .net " site potentiellement dangereux . Aller vers le site...
Avec le plan Numerique et la fin annoncée de la vente liée La loi devrait permettre l'affichage du prix des logiciels vendus avec les PC neufs , et donc de refuser ceux ci sans recours aux...
MSN/ La menace qui pese sur nos enfants Notre ministre de la famille s'inquiéte des risque d'internet , elle prétend aider les parents . Je suis d'accord mais une maman à été poursuivie par...
Firefox 3, le navigateur Libre , sur , rapide A installer en priorité (lien sur image) . Plus de 8 000 000 de telechargements légaux dans le monde en 24 Heures . Un controle Parental efficace et...
La Société MLI présente des PC Ubuntu sur son Stand L'événement de notre foire exposition c'est son théme sur le Canada et nos cousins Acadiens . Ce que j'ai vu c'est au détour d'un stand un PC...
INCROYABLE MAIS VRAI !!! Aprés avoir voulu la loi sur les droits audio visuels et droits voisins , qui menacent gravement le logiciel libre , nos deputés sont equipés LINUX .... Pas de difficulté...
LA CHARTE ETHIQUE DU LOGICIEL LIBRE Les droits du logiciel libre connus sous le non de GPL (général public licence de Richard Stallman) Licence GPL :opposable au Copyright Respect de la...