Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Questions sociales YONNE, Fulmen : l'HUMAIN en priorité !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Guy FEREZ a souhaité rencontrer une délégation de salariés et représentants syndicaux de EXIDE Auxerre (FULMEN), ce lundi 26 janvier à 14h00. J'étais à ses côtés en particulier avec la "casquette"...
Sur la question de l’INSERTION : Parmi mes attentes et points de vigilance pour 2009, je voudrais évoquer les associations d’insertion. Pour les côtoyer presque au quotidien en qualité de...
La politique d’action sociale est une des compétences obligatoires du Conseil Général et les budgets qui y sont consacrés sont conséquents, ils représentent 45% du budget général soit 170, 8...
Chaque jour nous entendons des risques de fermetures d'entreprises avec toutes les conséquences sociales et familiales que cela entraine. Dans une société de plus en plus poussée à...
Mon intervention lors du débat budgétaire au Conseil Général sur la question du HANDICAP : Lorsque l’on dénonce dans nos rangs de l’opposition, les désengagements financiers multiples de l’Etat...
Afin de défendre le patrimoine de notre région, les salariés des différents sites d’Amora Maille, vous invitent à une manifestation à DIJON je serai présent à DIJON avec Guy FEREZ et des élus de...
La voie de la discorde ! C’est sous le titre « Bien Vivre Ensemble » que nous avons mené campagne lors des municipales et « un canton en harmonie » que j’ai conduit celle des cantonales. La colère...
Ce matin, j'étais le seul élu présent aux portes de l'usine Fruehauf, où les salariés après leur AG se sont dirigés en cortège jusqu'à la Maison de l'Entreprise pour porter leurs revendications au...
TRIBUNE POLITIQUE ENVOYEE CE JOUR à l'Yonne Républicaine SOLIDARITE avec les SALARIES de FRUEHAUF Après avoir fortement augmenté en août, 41 300 chômeurs supplémentaires (+2,2%), la plus forte...
Je rappelle ci dessous l'esprit de la LOI sur le handicap. J'ai saisi le Président du Conseil Général lors de la séance de la Commission Permanente du 24 octobre sur la diificulté d'application...